“Hotel de charme et cadre si romantique.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
N° 2 sur 12 Hôtels à Montluçon
suresnes
“Hotel de charme et cadre si romantique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hôtel 4 étoiles je ne sais pas mais l’accueil, le service et le lieu sont superbe dans cette vielle de province que nous ne connaissions pas.
Surclasser dans la plus belle chambre de l'hôtel par rapport a notre réservation passer par mail 1 mois avant nous n'avons pas était déçu de la chambre d'au moins 40m2 plus une salle de bain agréable.
Nous regrettons presque de pas avoir pue y diner puisque nous étions inviter a un mariage dans les environs mais la salle de restaurant semble forte agréable.
Un hôtel a recommander pour les amoureux et pour 1 Hotel 4 étoiles je pense que le prix est très raisonnable.
Petit déjeuner en chambre copieux et frais, personnel au petit soin...
Nous vous le conseillons au vue des autres hôtel de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je ne qualifierais ce restaurant de gastronomique mais la cuisine est néanmoins très bonne. La carte est variée et les produits de qualité. Les vins sont un peu chers. Le personnel est très aimable. Le cadre est un peu vieillot mais a quand même du charme. L'été la terrasse doit être très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En retard sur un parcours de 900Km j'ai du m'arreter en route à Montluçon. Très bonne adresse, la chambre 5 est magnifique : grande, 3 fenetres, superbement meublée, le parquet ancien est un peu "brinquebalant", la grande salle de bain en blanc et bleu avec fenetre est un exemple de décoration réussie. Diner sympa avec une "omelette norvegienne" originale mais excellente. Obligé de partir le matin à 7h on m'a gentiment préparé cafetiere et petit déj. dans ma chambre, le soir meme. Très bon accueil général. 184€

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons connu cet établissement il y'a deux / trois ans et avons décidé d'y retourner cette année pour une escale d'une nuit en Aout. Mais nous étions déçus.
Je n'ai pas trouvé la table à la hauteur de la réputation ou de l'idée qu'on se faisait. En plus, nous étions assis juste devant le "stand" de l'équipe, le chef de rang n'arrêtait pas critiquer et les remarques ne cessaient pas de fuser tout le long de la soirée. Assez désagréable quand on est en vacances et qu'on veut se reposer.
Les chambres de l'hôtel sont OK, mais le passage de l'hôtel de 3* vers 4* semble avoir automatiquement augmenter les prix, sans que cela soit forcément justifié.
Il va falloir choisir une autre escale pour la route des vacances :-(

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orgerus, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Super hôtel et très bon restaurant au coeur de la citée médiévale de Montlucon.
Avons passé une très bonne soirée.
Restaurant délicieux. Dîner sur la terrasse dans un cadre agréable.
Très jolie chambre et personnel très sympa.
A refaire ++++

• Séjour du août 2013
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

la cuisine est savoureuse et agréablement remise au goût du jour, dans un cadre magnifique ce qui ne gache rien, le seul bémole est le maître d'hotel qui n'est pas trés chaleureux et qui à l'air fatigué.or mis cela , je recommande cette de table de montluçon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Lorsque nous traversons la France nous faisons souvent étape dans ce petit hôtel (8 chambres je crois...donc réservation obligatoire !!). Les chambres sont toutes aménagées avec beaucoup de goût et de charme. Je n'ose vous recommander la n°5 de crainte qu'elle ne soit plus libre lors de notre prochain passage !!! très grande, de très beaux meubles rustiques, un coin salon, une literie neuve (dans toutes les chambres) avec lit double matelas électrique. Une très grande salle de bain (baignoire). Le prix d'une nuitée est quand même à 140 €, sans les petits déjeuners. Vous avez également un restaurant gastronomique...disons qu'il est bien mais ce n'est pas non plus l'extase devant les plats. La patronne qui est également au service est très aimable... je crois qu'elle est à l'origine de la déco des chambres. l'hôtel est situé au cœur du vieux Montluçon dans une très belle demeure. (difficile à se garer)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 1 à Ygrande
hotelF1 Montlucon
hotelF1 Montlucon
N° 9 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Établissement : Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Adresse: 10 rue Sainte Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 2 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.