“Un tres bon etablissement”

Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
N° 4 sur 12 Hôtels à Montluçon
Avis publié : 2 février 2014

Lieu superbe dans cette ville; on n'est bien accueilli; on s'y régale; la carte et variée; en été la terasse et tres agréables. Je vous conseille cette entreprise très gracieuses avec de bon personnelle.

Astuce pour la chambre : Je n'est pas de conseille pour la meilleur chambre a mon gout elle sont toute parfaite.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous sommes retournés au grenier à sel après quelques années , et nous avons été vraiment contents de notre déjeuner : accueil, service, et cuisine étaient à la hauteur , les saveurs sont recherchées sans pédanterie, on se régale : par exemple, le magret de canard cuit à la plancha était juste à point et fort bien accompagné...De plus le cadre est toujours aussi élégant et agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Un hôtel 4 étoiles je ne sais pas mais l’accueil, le service et le lieu sont superbe dans cette vielle de province que nous ne connaissions pas.
Surclasser dans la plus belle chambre de l'hôtel par rapport a notre réservation passer par mail 1 mois avant nous n'avons pas était déçu de la chambre d'au moins 40m2 plus une salle de bain agréable.
Nous regrettons presque de pas avoir pue y diner puisque nous étions inviter a un mariage dans les environs mais la salle de restaurant semble forte agréable.
Un hôtel a recommander pour les amoureux et pour 1 Hotel 4 étoiles je pense que le prix est très raisonnable.
Petit déjeuner en chambre copieux et frais, personnel au petit soin...
Nous vous le conseillons au vue des autres hôtel de la ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Je ne qualifierais ce restaurant de gastronomique mais la cuisine est néanmoins très bonne. La carte est variée et les produits de qualité. Les vins sont un peu chers. Le personnel est très aimable. Le cadre est un peu vieillot mais a quand même du charme. L'été la terrasse doit être très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

En retard sur un parcours de 900Km j'ai du m'arreter en route à Montluçon. Très bonne adresse, la chambre 5 est magnifique : grande, 3 fenetres, superbement meublée, le parquet ancien est un peu "brinquebalant", la grande salle de bain en blanc et bleu avec fenetre est un exemple de décoration réussie. Diner sympa avec une "omelette norvegienne" originale mais excellente. Obligé de partir le matin à 7h on m'a gentiment préparé cafetiere et petit déj. dans ma chambre, le soir meme. Très bon accueil général. 184€

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons connu cet établissement il y'a deux / trois ans et avons décidé d'y retourner cette année pour une escale d'une nuit en Aout. Mais nous étions déçus.
Je n'ai pas trouvé la table à la hauteur de la réputation ou de l'idée qu'on se faisait. En plus, nous étions assis juste devant le "stand" de l'équipe, le chef de rang n'arrêtait pas critiquer et les remarques ne cessaient pas de fuser tout le long de la soirée. Assez désagréable quand on est en vacances et qu'on veut se reposer.
Les chambres de l'hôtel sont OK, mais le passage de l'hôtel de 3* vers 4* semble avoir automatiquement augmenter les prix, sans que cela soit forcément justifié.
Il va falloir choisir une autre escale pour la route des vacances :-(

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Super hôtel et très bon restaurant au coeur de la citée médiévale de Montlucon.
Avons passé une très bonne soirée.
Restaurant délicieux. Dîner sur la terrasse dans un cadre agréable.
Très jolie chambre et personnel très sympa.
A refaire ++++

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 5 sur 12 à Montluçon
Hôtel Bomotel
Hôtel Bomotel
N° 2 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Adresse: 10 rue Sainte Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 4 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie de prix : 138€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HRS, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.