“Trop déçu !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Sainte-Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France   |
N° 2 sur 12 Hôtels à Montluçon
Bourges, France
“Trop déçu !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J ai connu cet établissement de grande renommée il y a quelques années mais nous avons été très déçus lors de la réservation on nous a vendu une chambre de charme de 35 m2 qui s est révélée être une surface de 16 m 2 sous pente
Mal ventilée, des tapis vieillots, décoration bas de gamme plus de notre époque
Cet établissement n est pas à la hauteur de sa réputation
Petit déjeuner indécent ... Indigne d un quatre étoiles!!!
Le site internet vente un lieu romantique .... Mais attention le romantisme ne veut pas dire ringard Le passage de l'hôtel de 3* vers 4* semble avoir automatiquement augmenter les prix, sans que cela soit justifie
Dommage !!!!' Étape à ne pas recommande !!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hotel dit de charme ! Pas à la hauteur du prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jacky M, Gérant de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous avons pris bonne note de vos remarques. Suite à nos différentes conversations téléphoniques, il vous a été attribué un tarif spécial pour une soirée en étape, tarif qui, pour ce genre de prestation, ne permet pas le choix de la chambre.

Nous sommes bien entendu à l'écoute de toutes remarques afin d'améliorer le service apporté à notre clientèle.

Cordialement.

La Direction du Grenier à Sel
Jacky MORLON

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Lieu superbe dans cette ville; on n'est bien accueilli; on s'y régale; la carte et variée; en été la terasse et tres agréables. Je vous conseille cette entreprise très gracieuses avec de bon personnelle.

Astuce pour la chambre : Je n'est pas de conseille pour la meilleur chambre a mon gout elle sont toute parfaite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes retournés au grenier à sel après quelques années , et nous avons été vraiment contents de notre déjeuner : accueil, service, et cuisine étaient à la hauteur , les saveurs sont recherchées sans pédanterie, on se régale : par exemple, le magret de canard cuit à la plancha était juste à point et fort bien accompagné...De plus le cadre est toujours aussi élégant et agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hôtel 4 étoiles je ne sais pas mais l’accueil, le service et le lieu sont superbe dans cette vielle de province que nous ne connaissions pas.
Surclasser dans la plus belle chambre de l'hôtel par rapport a notre réservation passer par mail 1 mois avant nous n'avons pas était déçu de la chambre d'au moins 40m2 plus une salle de bain agréable.
Nous regrettons presque de pas avoir pue y diner puisque nous étions inviter a un mariage dans les environs mais la salle de restaurant semble forte agréable.
Un hôtel a recommander pour les amoureux et pour 1 Hotel 4 étoiles je pense que le prix est très raisonnable.
Petit déjeuner en chambre copieux et frais, personnel au petit soin...
Nous vous le conseillons au vue des autres hôtel de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je ne qualifierais ce restaurant de gastronomique mais la cuisine est néanmoins très bonne. La carte est variée et les produits de qualité. Les vins sont un peu chers. Le personnel est très aimable. Le cadre est un peu vieillot mais a quand même du charme. L'été la terrasse doit être très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En retard sur un parcours de 900Km j'ai du m'arreter en route à Montluçon. Très bonne adresse, la chambre 5 est magnifique : grande, 3 fenetres, superbement meublée, le parquet ancien est un peu "brinquebalant", la grande salle de bain en blanc et bleu avec fenetre est un exemple de décoration réussie. Diner sympa avec une "omelette norvegienne" originale mais excellente. Obligé de partir le matin à 7h on m'a gentiment préparé cafetiere et petit déj. dans ma chambre, le soir meme. Très bon accueil général. 184€

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons connu cet établissement il y'a deux / trois ans et avons décidé d'y retourner cette année pour une escale d'une nuit en Aout. Mais nous étions déçus.
Je n'ai pas trouvé la table à la hauteur de la réputation ou de l'idée qu'on se faisait. En plus, nous étions assis juste devant le "stand" de l'équipe, le chef de rang n'arrêtait pas critiquer et les remarques ne cessaient pas de fuser tout le long de la soirée. Assez désagréable quand on est en vacances et qu'on veut se reposer.
Les chambres de l'hôtel sont OK, mais le passage de l'hôtel de 3* vers 4* semble avoir automatiquement augmenter les prix, sans que cela soit forcément justifié.
Il va falloir choisir une autre escale pour la route des vacances :-(

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 4 sur 12 à Montluçon
B&B Hotel Montlucon
B&B Hotel Montlucon
N° 5 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Établissement : Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Adresse: 10, rue Sainte-Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 2 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.