“L'hotel comme le restaurant sont à conseiller!”

Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
N° 4 sur 12 Hôtels à Montluçon
Avis publié : 25 juillet 2014

L'hôtel : dans la partie médiévale de Montluçon, une charmante batisse, d'extérieur comme d'intérieur. Fort bien accueillis, tant par le personnel que par la maitresse de maison!
Nous avions la chambre n°5. Très jolie avec un grand lit (2 matelas électriques, pour ceux qui veulent un confort supplémentaire pour lire ou regarder la grande télé), une literie confortable et impeccable bien sur. Une nuit dans un calme parfait.
Un seul regret que les volets des deux fenêtres donnant sur l'entrée ne s'ouvrent pas (pour la lumière)!
Une tres grande et jolie salle de bain.
Le tout donnant sur la belle cours et la terrasse où nous avons diner.
Excellent repas, félicitations au Chef. Le moelleux du foie gras poêlé relevé de la légère acidité des groseilles... Un régal. Quant au Turbot au melon caramelisé c'était parfait.
Le tout servi et conseillé par un maitre d'hôtel aussi agréable que compétent. Merci.
En effet le service est assuré par un personnel jeune, mais concerné et efficace, et puis il faut bien débuter.
Nous avons donc passé un très bon moment au Grenier a Sel.
Et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n°5 au 1er étage était spacieuse et très calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

La collection de poupées de la patronne vous accueille avec beaucoup de goût. Les pièces communes sont de couleurs modernes et chatoyantes.

Nous avons dormi dans la partie historique du bâtiment.
La chambre était confortable et tranquille. La literie de bonne qualité et la salle d'eau spacieuse.

Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle à manger meublée à l'ancienne.

Le parking dans la cour de l'établissement est quelque peu chargé avec les véhicules des clients du restaurant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

On m avait vendu ce restaurant comme l un des meilleurs de Montlucon..WHAT!!!!!!
Nous avons pris moi et ma compagne un menu a 43 pour moi et 54 pour elle..résultat de la cuisine à peine digne d une cantine de collège (pour moi une plâtrée de riz avec une quenelle),des serveurs de 15ans qui sont soit en stage soit nulle part, qui ne savent pas ce qu'ils servent, qui ne peuvent répondre a aucune de vos questions,qui se contente de répondre "j'sais pas" sans chercher plus loin,et une clientèle qui se la pètent parce qu'elle pense que payer cher leur met du bon dans l assiette,
Bref une note a plus de 110euros,plus jamais je ne refous les pieds dans cette arnaque ..

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jacky M, Gérant de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Gérant de L'Hôtel Restaurant "Le Grenier à Sel", je prends bonne note de vos remarques et reste toutefois très étonné.

En effet, les prix énoncés dans votre avis ne correspondent pas à la carte de notre restaurant. Très attentionné à la qualité et la satisfaction de notre clientèle, il n'est pas concevable pour un établissement comme le nôtre d'accepter de telles critiques. La Direction est toujours à l'écoute. Une telle déception de votre part du repas au sein de notre restaurant aurait due être signalée au moment même à la Direction.

Plusieurs de nos clients nous ont fait part de leur étonnement quant à une telle critique et surtout à la comparaison à une "cantine de collège".

Nous tenons spécialement à répondre à cet avis car les termes employés à l'encontre de notre clientèle et de notre restaurant sont vulgaires, non appropriés et inacceptables.

La Direction.

Avis publié : 24 avril 2014

J ai connu cet établissement de grande renommée il y a quelques années mais nous avons été très déçus lors de la réservation on nous a vendu une chambre de charme de 35 m2 qui s est révélée être une surface de 16 m 2 sous pente
Mal ventilée, des tapis vieillots, décoration bas de gamme plus de notre époque
Cet établissement n est pas à la hauteur de sa réputation
Petit déjeuner indécent ... Indigne d un quatre étoiles!!!
Le site internet vente un lieu romantique .... Mais attention le romantisme ne veut pas dire ringard Le passage de l'hôtel de 3* vers 4* semble avoir automatiquement augmenter les prix, sans que cela soit justifie
Dommage !!!!' Étape à ne pas recommande !!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hotel dit de charme ! Pas à la hauteur du prix
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Jacky M, Gérant de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Suite à nos différentes conversations téléphoniques, il vous a été attribué un tarif spécial pour une soirée en étape, tarif qui, pour ce genre de prestation, ne permet pas le choix de la chambre.

Nous sommes bien entendu à l'écoute de toutes remarques afin d'améliorer le service apporté à notre clientèle.

Cordialement.

La Direction du Grenier à Sel
Jacky MORLON

Avis publié : 2 février 2014

Lieu superbe dans cette ville; on n'est bien accueilli; on s'y régale; la carte et variée; en été la terasse et tres agréables. Je vous conseille cette entreprise très gracieuses avec de bon personnelle.

Astuce pour la chambre : Je n'est pas de conseille pour la meilleur chambre a mon gout elle sont toute parfaite.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous sommes retournés au grenier à sel après quelques années , et nous avons été vraiment contents de notre déjeuner : accueil, service, et cuisine étaient à la hauteur , les saveurs sont recherchées sans pédanterie, on se régale : par exemple, le magret de canard cuit à la plancha était juste à point et fort bien accompagné...De plus le cadre est toujours aussi élégant et agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Un hôtel 4 étoiles je ne sais pas mais l’accueil, le service et le lieu sont superbe dans cette vielle de province que nous ne connaissions pas.
Surclasser dans la plus belle chambre de l'hôtel par rapport a notre réservation passer par mail 1 mois avant nous n'avons pas était déçu de la chambre d'au moins 40m2 plus une salle de bain agréable.
Nous regrettons presque de pas avoir pue y diner puisque nous étions inviter a un mariage dans les environs mais la salle de restaurant semble forte agréable.
Un hôtel a recommander pour les amoureux et pour 1 Hotel 4 étoiles je pense que le prix est très raisonnable.
Petit déjeuner en chambre copieux et frais, personnel au petit soin...
Nous vous le conseillons au vue des autres hôtel de la ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 2 sur 12 à Montluçon
Mona Lisa Néris
Mona Lisa Néris
N° 1 sur 2 à Neris-les-Bains

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Adresse: 10 rue Sainte Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 4 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie de prix : 151€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.