“une bonne adresse mais....”

Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
N° 3 sur 11 Hôtels à Montluçon
clermont ferrand 63
“une bonne adresse mais....”
Avis écrit le 24 août 2014

accueil chaleureux,cadre magnifique,menus à partir de 25€.

Point négatif : service éffectué par des jeunes en apprentissage : décalage entre ce qu'on attend et ce qui se passe : obligé de redemander car oubli par le serveur, une question posée sur un plat et nous attendons toujours la réponse,erreur lors de la remise des couverts (poisson)..... Bref c'est vraiment dommage

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Charmée par les photos et les bons commentaires, réservation prise pour une nuit en amoureux .... Très mignon avec du charme au cœur de la vieille ville, à la réception on nous préviens qu une table a été réservé pour nous je trouve cela sympathique, quelle surprise quand par politesse je décide de prévenir que nous ne dînerons pas, D'un ton condescendant ( certainement du au fait que nous soyons jeunes) on me répond je vous ai prévenu au téléphone que le dîner était obligatoire et bien non j'ai réservé par internet ...... Mais bon ..... Mon compagnon fatigue et désappointé est allé se coucher sans dîner et j ai dîner seule. Dîner très bon quoi qu'un peu coûteux en revanche très bien prise en charge par leur équipe de salle vraiment gentille. Donc établissement de charme avec une petite déception pour l'accueil moi qui travaille dans l'hôtellerie ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 4 août 2014

accueil chaleureux
lieu magique
hôtel au caractere unique
chambre au confort irréprochable surtout une qualité de literie incroyable
quant à la table ,chaque assiette est une oeuvre d'artiste
en bouche c'est fabuleux
A RECOMMANDER SANS RESERVE ENDROIT D'EXCEPTION

Astuce pour la chambre : chambre 8 tout confort
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel : dans la partie médiévale de Montluçon, une charmante batisse, d'extérieur comme d'intérieur. Fort bien accueillis, tant par le personnel que par la maitresse de maison!
Nous avions la chambre n°5. Très jolie avec un grand lit (2 matelas électriques, pour ceux qui veulent un confort supplémentaire pour lire ou regarder la grande télé), une literie confortable et impeccable bien sur. Une nuit dans un calme parfait.
Un seul regret que les volets des deux fenêtres donnant sur l'entrée ne s'ouvrent pas (pour la lumière)!
Une tres grande et jolie salle de bain.
Le tout donnant sur la belle cours et la terrasse où nous avons diner.
Excellent repas, félicitations au Chef. Le moelleux du foie gras poêlé relevé de la légère acidité des groseilles... Un régal. Quant au Turbot au melon caramelisé c'était parfait.
Le tout servi et conseillé par un maitre d'hôtel aussi agréable que compétent. Merci.
En effet le service est assuré par un personnel jeune, mais concerné et efficace, et puis il faut bien débuter.
Nous avons donc passé un très bon moment au Grenier a Sel.
Et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n°5 au 1er étage était spacieuse et très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

La collection de poupées de la patronne vous accueille avec beaucoup de goût. Les pièces communes sont de couleurs modernes et chatoyantes.

Nous avons dormi dans la partie historique du bâtiment.
La chambre était confortable et tranquille. La literie de bonne qualité et la salle d'eau spacieuse.

Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle à manger meublée à l'ancienne.

Le parking dans la cour de l'établissement est quelque peu chargé avec les véhicules des clients du restaurant.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

On m avait vendu ce restaurant comme l un des meilleurs de Montlucon..WHAT!!!!!!
Nous avons pris moi et ma compagne un menu a 43 pour moi et 54 pour elle..résultat de la cuisine à peine digne d une cantine de collège (pour moi une plâtrée de riz avec une quenelle),des serveurs de 15ans qui sont soit en stage soit nulle part, qui ne savent pas ce qu'ils servent, qui ne peuvent répondre a aucune de vos questions,qui se contente de répondre "j'sais pas" sans chercher plus loin,et une clientèle qui se la pètent parce qu'elle pense que payer cher leur met du bon dans l assiette,
Bref une note a plus de 110euros,plus jamais je ne refous les pieds dans cette arnaque ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jacky M, Gérant de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Gérant de L'Hôtel Restaurant "Le Grenier à Sel", je prends bonne note de vos remarques et reste toutefois très étonné.

En effet, les prix énoncés dans votre avis ne correspondent pas à la carte de notre restaurant. Très attentionné à la qualité et la satisfaction de notre clientèle, il n'est pas concevable pour un établissement comme le nôtre d'accepter de telles critiques. La Direction est toujours à l'écoute. Une telle déception de votre part du repas au sein de notre restaurant aurait due être signalée au moment même à la Direction.

Plusieurs de nos clients nous ont fait part de leur étonnement quant à une telle critique et surtout à la comparaison à une "cantine de collège".

Nous tenons spécialement à répondre à cet avis car les termes employés à l'encontre de notre clientèle et de notre restaurant sont vulgaires, non appropriés et inacceptables.

La Direction.
Bourges, France
Avis écrit le 24 avril 2014

J ai connu cet établissement de grande renommée il y a quelques années mais nous avons été très déçus lors de la réservation on nous a vendu une chambre de charme de 35 m2 qui s est révélée être une surface de 16 m 2 sous pente
Mal ventilée, des tapis vieillots, décoration bas de gamme plus de notre époque
Cet établissement n est pas à la hauteur de sa réputation
Petit déjeuner indécent ... Indigne d un quatre étoiles!!!
Le site internet vente un lieu romantique .... Mais attention le romantisme ne veut pas dire ringard Le passage de l'hôtel de 3* vers 4* semble avoir automatiquement augmenter les prix, sans que cela soit justifie
Dommage !!!!' Étape à ne pas recommande !!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hotel dit de charme ! Pas à la hauteur du prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jacky M, Gérant de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous avons pris bonne note de vos remarques. Suite à nos différentes conversations téléphoniques, il vous a été attribué un tarif spécial pour une soirée en étape, tarif qui, pour ce genre de prestation, ne permet pas le choix de la chambre.

Nous sommes bien entendu à l'écoute de toutes remarques afin d'améliorer le service apporté à notre clientèle.

Cordialement.

La Direction du Grenier à Sel
Jacky MORLON
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 1 à Ygrande
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 7 sur 11 à Montluçon

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Établissement : Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Adresse: 10 rue Sainte Anne | place des Toiles, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 3 sur 11 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.