“Le meilleur de montluçon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Grenier à Sel

Restaurant Le Grenier à Sel
Réservez avec
Restaurant Le Grenier à Sel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 99 Restaurants à Montluçon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Le meilleur de montluçon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Bien que clients fidèles de cet établissement, je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé d'avis; l'oubli est réparé! Notre fidélité parle d'elle même: après quelques essais dans cette ville, nous avons décidé d'arrêter les expériences. La cuisine de Jacky Morlon, la fraicheur des produits et surtout l'amabilité du personnel en font une adresse incontournable.

• Visité en juin 2014

Gaillac, France
“Une pause hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons soupé dans ce restaurant lors d'une soirée étape sur Montluçon. Nous avons été très bien accueillis, nous avons pu prendre le repas sur la terrasse. C'est une parenthèse enchantée, un cadre de verdure dans la ville. Le canard et le soufflé étaient divins . Le sommelier nous a très bien aiguillé vers un vin régional qui s'accordait parfaitement avec le plat.
Le personnel est très sympathique et souriant, présent sans être envahissant.
Très belle surprise !
Nous avons hâte d'y retourner et d'essayer l'hôtel;

• Visité en mai 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Réputation surfaite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Je partage l'avis de Lionel462: la réputation du restaurant est surfaite et ne mérite plus d'afficher de tels tarifs pour ce qui nous est servi. Les plats sont très quelconques et loin d'être raffinés, tant dans la conception que dans al présentation! Des serveuses qui servent du Campari lorsqu'on a commandé du Martini.... et qui ignorent que du Martini Rosso, c'est du Martini Rouge!
Je n'ai pas testé l'hôtellerie mais je m'en passerai volontiers.
Un restaurant qui vit sur sa réputation mais n'en est plus digne!

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montluçon, France
“divin et raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

très bonne cuisine raffinée,portion correcte,lieu très agréable et personnel au petit soin les prix moyennement élevés justifient ce beau restaurant.une réservation et à prévoir

Visité en octobre 2013
“Le meilleur de Montluçon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel endroit situé dans le vieux Montluçon. Ambiance cosie, j'avais réservé un des salons (anniversaire en famille). Accueil chaleureux, service agréable et efficace.
Un excellent rapport qualité / prix. Excellent choix des vins avec le maitre d'hôtel. Poissons et pièces de viande très bien préparés. De jolis, colorés et délicieux desserts. Menu enfants.
Idéalement pour fête de famille, réserver un salon.
A noter : une petite vitrine avec de jolies bijoux fantaisies pour cadeaux de dernière minute.
Bravo au chef et à son équipe

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grenier à Sel ont aussi consulté

Montluçon, Allier
Montluçon, Allier

Vous connaissez Restaurant Le Grenier à Sel ? Partagez vos expériences !