“Excellent....”

Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Super acceuil.
Cuisine maison.....
Je conseil ce resto asiat.....
Menu du jour top sympa...qualite prix....no comment

Avis publié : 4 février 2014

J'y ai été deux fois manger une excellente marmite Kim Lee. Les prix sont également assez bas. j'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 9 janvier 2014

Arrivé tardivement à Montluçon, je me suis dirigé dans le centre ville historique, je suis rentré dans ce restaurant vieillot à la déco défraîchit.
N'hésitez pas à rentré dans cette salle où la patronne vous accueille à bras ouverts, la carte est variée et étoffée, les saveurs sont présentes, les quantités sont importantes et le prix est tout à fait correct.

Avis publié : 28 septembre 2013

Situé dans le vieux Montluçon, ce restaurant asiatique propose des plats au tarif très abordable pour un restaurant de spécialités. Le service y est parfait, le personnel très sympathique et la cuisine y est très bonne. Nous avons testé le menu du midi à 9,50 euros, il y a le choix entre quatre ou cinq entrées, du boeuf ou du poulet cuisinés de différentes manières et soit un quart de vin, soit un café, soit un dessert, nous avons eu quatre nems de porc qui étaient exquis, un poulet Shop Suez avec des légumes, assez copieux, on peut avoir du riz en plus et en dessert deux boules de sorbet. J'y suis allé plusieurs fois le soir et leur entrée de "hors-d'oeuvre variés" est plus que copieuse, les spécialités vapeur sont savoureuses, la marmite Kim Lee est aussi excellente ainsi que le pho grillé à la Saigonnaise, je n'y ai jamais été déçu.

Avis publié : 24 août 2013

Très bon accueil, une carte complète et des prix très abordables. Coté cuisine les plats sont généreux, plein de saveur et goûteux. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Kim Lee ont aussi consulté

Montluçon, Allier
Montluçon, Allier

Vous connaissez Kim Lee ?