“trop cher”

69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“trop cher”
Avis écrit le 19 août 2014

6 eur pour une visite où l on ne voit pas grand chose à part la peniche en bois, on ne visite même pas la peniche à quai. Quelques panneaux photos intéressants c'est tout ! J'ai regretté mes 6 eur. Personnel peu agréable, c'était le 15 août et les visiteurs comptaient peu !

Visité en août 2014

Auvergnat d'Auvergne
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Pour qui s'intérese à la navigation fluviale”
Avis écrit le 16 avril 2014

Ou pas. Car en dehors de la péniche, il y a le cade la ballade à pied à velo,... Et l'éternel regret que l'on ait oublié ce canal au moment du développement du tourisme fluvial sinon Montluçon serait un port.

Visité en avril 2014
Montluçon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“100%”
Avis écrit le 11 avril 2014

Très très belle exposition.
Cà vaut vraiment le déplacement.
Quel courage avaient ces mariniers.
BRAVO!
Acceuil parfait.

Visité en août 2013
Montluçon, France
124 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“bien documenté interessant sur la canal de Berry”
Avis écrit le 5 septembre 2013

toute la vie locale du canal de Berry et un resto à proximité
visite très interessante, quand on est dans la région merite un détour

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons découvert ce musée avec intéret.
L'accueil est charmant, la présentation est très agréable et très instructive. La location de l'audio guide est un plus (pour 1 euro de plus), ceci rend le parcours plus interactif.
Un écran tactile permet à chacun de mieux comprendre le fonctionnement de écluses.
Le musée est composé de différentes éléments (maisons, véritables péniches, écluses, fours à chaux...) le tout dans un environnement très agréable.
Ce musée est accessible à tous (poussette, personne à mobilité réduite...) grace à un amménagement adapté.
Bravo à tous les bénévoles pour ce travail remarquable et merci à eux de nous faire découvrir le patrimoine de ce beau coin du bourbonnais.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du Canal de Berry ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du Canal de Berry ?