“sympa comme tout”

Cuisines : Française
genouillac
“sympa comme tout”
Avis écrit le 22 novembre 2013

ancien restaurant que j'ai connu à l'époque c'était un tex mex ...........aujourd'hui petite auberge bien sympa classique et bon

• Visité en octobre 2013

Désertines, France
“Nouveau restaurant à découvrir absolument”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous y avons étaient 2 fois,dont 1 à l'ouverture, nous n'avons pas été déçu,ce restaurant est très convivial,bon rapport/qualité prix, cela vaut le coup pour éveillé ses papilles. Ont a essayé 2 menus. Une entrée avec une glace pain d'épices,un régal.Je le conseille pour bien mangé et se détendre

• Visité en mars 2013
auvergne
“A découvrir”
Avis écrit le 26 juillet 2013

très bien je recommande. Nous avons passé un agréable moment. Très bon rapport qualité prix. Cuisine faite maison.

• Visité en juillet 2013
Neoux
“Excellent déjeuner”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Au fond d'une petite place dans le vieux Montluçon,une jolie façade ancienne attire l'oeil et les chalands que nous sommes , un menu premier prix à 11,50€ : avocat , filets de rougets et sorbets au choix ,nous avons choisi le menu grillade avec en entrée une copieuse salade de gésiers ,suivie d'une entrecôte de très bonne qualité et en dessert nous avons choisi une pêche pochée servie avec une soupe de fruit et une tuile aérienne ,un délice , ce menu était à 17€50
Ce restaurant est réouvert depuis peu et mérite qu'on y retourne !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La petite auberge ont aussi consulté