“Pas terrible”

N° 11 sur 12 Hôtels à Montluçon
Le Havre, France
“Pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel vétuste, sans climatisation et la chambre n était pas très propres (tâches moquettes, rideaux très sale, bonne literie. Nous avons eu une chambre au rez de chaussé qui est destinée aux handicapés.

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hotel non rénové depuis la création de la ville de Montluçon! Ce type de propriétaire qui exploite un hotel pour encaisser sans délivrer le moindre service devrait disparaître de la carte.. Si encore les prix reflétaient l'état des chambres..

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montluçon

Bourg Saint Maurice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel pas bien entretenu, rideaux noirs de crasse, des grosses tâches sur les moquettes, literie humide...nous avions une petite chambre avec 1 lit double + 1 lit simple pour un enfant, nous avons payé 65 euros, trop cher au vu de la qualité... Établissement froid et austère...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est situé sur un centre commercial, en face d'une chute d'eau et d'un grand carrefour. Aucune tranquillité! L'accueil est déplorable. Une fois la chambre réglée, un panneau indique la panne de la clim ( à en lire les autres avis, c'est récurrent!). Dommage, il y fait très chaud! La literie est bonne. La lumière n'est pas individuelle : c'est pour tout le monde ou pour personne. Peu de chaines à la télévision,qui est très petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kmontlucon, Manager de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
bonjour,

Nous sommes un hôtel de centre ville est bien entendu la vie alentours améne de nombreuses imperfections, l'eau, les travaux, les voitures etc, notre hùôtel est en rénovation sur plusieurs année.
Les sols et peinture des commun seront refait d'ici mars prochain.
je vous remercie de vos remarques constructives et soyez assué que nous vous donnerons entiere satisfaction lors de votre prochain séjour.
Ecully, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Après avoir esquissé la demande d'une chambre orienté coté ombre, la réceptionniste ne savait pas où était le sud, nous avons questionné sur la climatisation : pas plus de réponse! arrivés un peu plus tard, après bien sûr, le paiement, un panneau sur l'ascenseur indique la clim en panne. A conseiller exclusivement aux amateurs de banquettes de voiture un jour de canicule.

Astuce pour la chambre : Impossible de voir la chambre avant paiement!
Gignac-la-Nerthe, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une catastrophe, résevé 3 chambres triples et 3 chambres doubles. J'ai averti l'accueil que 5 personnes de notre groupe arriveraient à minuit. Je n'ai jamais vu ça ils n'ont pas trouvé la clé de la chambre double, résultat,mes amis ont dormi dans la voiture ,mais ça je ne l'ai su que le lendemain matin au petit déjeuner. Apéritif payé mais réclamé 2 fois car pas noté sur l'ordinateur. A éviter absolument
Muriel

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Villette-d'anthon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'emplacement n'est pas terrible (Centre Commercial CARREFOUR) mais finalement la nuit a été calme... Dommage que cet hôtel ne dispose pas d'un restaurant, mais le partenariat avec le BUFFALO GRILL est efficace.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kmontlucon, General Manager de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
L'équipe de l'hôtel Kyriad Montluçon vous remercie de votre commentaire et espère vous revoir très bientôt!
La Direction