Kyriad Montlucon
58 $US
76 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Gare(Montluçon)
56 $US
Priceline
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Arrêt d étape fort sympathique
Décoration originale pour amateur de courses automobiles
Accueil chaleureux
Chambres impeccables spacieuses et literie très confortable
Très grande salle de bains avec douche italienne
Hotel rénove à neuf

Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Peintures et sol à refaire d'urgence.
Le lino de la chambre se décolle dans un coin.
Climatisation en panne et moisie et impossible d'ouvrir la fenêtre avec le bruit des groupes électrogènes du carrefour juste à côté.
Le prix de 72 euros est excessif au vu de la qualité de la prestation.
Allez au kyriad de saint Victor 10 km à côté

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Kmontlucon, Manager de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

bonjour,

Nous sommes un hôtel de centre ville est bien entendu la vie alentours améne de nombreuses imperfections, l'eau, les travaux, les voitures etc, notre hùôtel est en rénovation sur plusieurs année.
Les sols et peinture des commun seront refait d'ici mars prochain.
je vous remercie de vos remarques constructives et soyez assué que nous vous donnerons entiere satisfaction lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 5 août 2014

En partant vers la Touraine nous avons fait un arrêt à Montluçon. Cet hôtel Kyriad diffère vraiment des autres hôtels en particulier par son décor et la vêture des employés. tout rappelle les rallyes automobiles ! Les employés sont vêtus comme dans les stands des circuits, une véritable voiture de course vous accueille à l'entrée et de nombreuses photos de rallyes, voitures et coureurs automobiles un peu partout sur les murs!! La chambre agréable, claire, donnant sur la campagne environnante. Un plateau accueil avec café et thé, un petit frigo avec 3 boissons offertes, ce qui est rare ! petit déjeuner très varié sucré et salé. Un parking assez grand pour un bon nombre de véhicules. Accueil du personnel agréable. De là direction l'abbaye de St Savin et les magnifiques châteaux de la Loire.
un seul regret la fermeture du restaurant de l'hôtel, qui était, nous a -t-on dit excellent, mais en compensation on nous a proposé d'aller au restaurant de l'hôtel Campanile avec un bon pour une petite réduction sur la note , sympa

Astuce pour la chambre : notre chambre côté route donnait sur toute l'étendue de la campagne envionnante
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel vétuste, sans climatisation et la chambre n était pas très propres (tâches moquettes, rideaux très sale, bonne literie. Nous avons eu une chambre au rez de chaussé qui est destinée aux handicapés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Hotel non rénové depuis la création de la ville de Montluçon! Ce type de propriétaire qui exploite un hotel pour encaisser sans délivrer le moindre service devrait disparaître de la carte.. Si encore les prix reflétaient l'état des chambres..

Séjour en : juillet 2014