“Enfin un hotel pour dormir !”
Avis sur Hôtel Bomotel

Hôtel Bomotel
N° 2 sur 11 Hôtels à Montluçon
Montpellier
“Enfin un hotel pour dormir !”
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons dormi a 4 en famille dans cet hotel. Grande chambre nette et bonne literie. Et surtout le SILENCE!!! tellement appréciable! Avec en prime un petit déjeuner a ne pas manquer (avec des Pancakes, REM, pâtisseries, du salé.... Large choix de thés raffinés). Un étape parfaite. Un rapport prix/sommeil imbattable :)

• Séjour du mai 2011

Rouen, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Accueil excellent et rassurant (ne pas se fier à l'aspect extérieur)
Superbe (grande) chambre avec tv écran plat, wifi ...
Literie en très bon état (neuve ?)
S de B rutilante : vasque d'un très bel effet, baignoire, sèche cheveux et petites attentions de la direction : coton tiges, coton démaquillant, chewing gum, et même une paire de pantoufle !!! Je n'ai pas vu ce genre de détails dans des établissements plus étoilé !
Le salon tv est très agréable (en se désaltérant) avant une visite de la vieille ville, toute proche. On reviendra, c'est sur !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alpes françaises
Avis écrit le 19 septembre 2010

Les avis précédents ont déjà tout dit. Je ne fais donc que confirmer que Bomotel mérite vraiment que l'on s'y arrête, même si l'environnement extérieur est ..... on va dire très spécial et peu engageant. L'intérieur est actuellement (et sans doute pour un certain temps encore) en rénovation. Les PLUS : calme, grandes chambres et SdB rénovées, propreté, petits-déjeuners excellents offrant une belle variétés de bons produits. Le MOINS : l'extérieur. Pour nous, c'est une étape où nous nous arrêterons encore entre les Alpes et l'océan.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 27 août 2010

Bomme les autres, nous avons été déroutés, surtout le lendemain car nous somems arrivés tard, par les extérieurs. Mais rien de grave car la chambre est très propres, avec tout ce qu'il faut et même des petites attentions. Literie très bonne et tv écran plat . Encore en rénovation mais très grand et calme. Déco Kitch. Petit déjeuner très complet.
Accueil très sympa même tard.
Je recommande sur la route de la Rochelle ou îles d'Oléron!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 6 août 2010

Si vous souhaitez dormir, ne choisissez pas la chambre 109 dont le mur avec la chambre 110 est très mince.
Si vous prévoyez une nuit mouvementée, ne la choisissez pas non plus, vous empêcherez vos voisins de dormir.
A part cela, le cadre ( intérieur ) est plutôt sympathique avec un effort fait pour le mobilier.
Le petit déjeuner est très satisfaisant et les locaux agréables.
L'extérieur, on s'en moque; on n'a pas demandé la vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 26 novembre 2009

J'allais au bomotel dans les années 90 pour mon job. C'était kitschissime, mais les chambres étaient très spacieuses.
Cela faisait au moins 5 ans que je n'y étais pas allé.
Belle surprise ! L'hotel a été repris, des travaux ont été faits dans les chambres... plutot réussi !
L'hotel ne paye pas de mine à l'extérieur, situé à la sortie de Montluçon à côté d'un grand magasin Gifi... parking gratuit.
La réception et les couloirs ne sont pas avenants, mais les chambres, SI !
Chambres spacieuses, confortables, bien aménagées (type 3 étoiles) alors que c'est un 2 étoiles.
Un petit nid douillet, avec ecran plat, salle de bain et toilettes séparées...
Literie, matelas... très bien.
chauffage : parfait, ici on soigne le bien etre de ses clients, ça change...
salle de bain : refaite, belle vasque, robinetterie... douche sympa aussi, (peinture, il faut aimer, mais bon...). Dans la salle de bain aménagée avec chauffage mural, seche-cheveux, petites attentions : pantoufles offertes, cotons tige, disques à démaquiller... chewing-gums. On se croirait presque dans un hotel supérieur (3 ou 4 étoiles).
Très appréciable !
Petit dej : du choix, c'est bon. Thés : Damann Frères (ça donne une idée de la qualité).
Bref, ALLEZ-Y, vous ne serez pas déçus.
Ici, les hoteliers méritent de bien travailler ! Désormais, ça sera mon hotel quand j'irai à Montluçon.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ile de france
Avis écrit le 2 novembre 2009

Deux reproches, l'environnement extérieur est dégradé ; l'hôtel est imbriqué dans deux magasins, type grande surface spécialisées, désaffectés et entouré de parkings déserts.
La terrasse de l'hôtel sert de dépotoir et le soi disant "jardin" est en friche.
Le site internet est mensonger, les chambres en photos ne sont pas celles que nous avons occupé. Une grande déception par rapport à ce qui est présenté.
Les parties communes sont défraîchies, et encombrées de vieux meubles, plantes mortes, vieux magazines ...
Accueil froid.
Les chambres sont néanmoins propres et grandes mais la déco n'est pas celle qui est présentée et est minimum. A noter la literie était de bonne qualité et les chambres étaient équipées d'une grande télé à écran plat.
Rien à dire sur le petit déjeuner-buffet qui est très bien.
Vous pouvez y aller mais il vaut mieux savoir à quoi on s'attend question environnement et déco pour ne pas être déçu. Evitez si vous rechercher un hôtel de charme. Le principal reproche : un site internet mensonger.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 11 à Montluçon
Ibis Montlucon
Ibis Montlucon
N° 7 sur 11 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 3 sur 11 à Montluçon
N° 1 sur 5 à Saint Victor
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 8 sur 11 à Montluçon

Vous connaissez Hôtel Bomotel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bomotel

Établissement : Hôtel Bomotel
Adresse: 2 route de Moulins, 03100 Montluçon, France (Anciennement Brit Hotel Bomotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 2 sur 11 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bomotel 3*
Chambres récemment rénovées, classées 3 étoiles Grand parking privé Petit déjeuner buffet à volonté Wifi gratuit Lits grande taille 160 et 180 TV Led Grand Ecran Plat Autant de raisons de séjourner au Bomotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bomotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Hotel Montluçon