“Chaleur !!!”

N° 4 sur 12 Hôtels à Montluçon
france
“Chaleur !!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Rien à redire sur l'accueil, la propreté, le petit déjeuner, la qualité de la literie (++), le calme.
Seulement si vous souhaitez passer une nuit dans cet hôtel lors de grande chaleur, vous supporterez le niveau élevé de la température de la chambre....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Le Petit-Bornand-les-Glières, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel par hasard et nous le recommandons à tous ceux qui feront étape à Montluçon. Rien à voir avec les chaînes d'hôtel impersonnelles et fades.. L'accueil est irréprochable, la déco est originale et chaleureuse, l'hôtel très propre, calme et confortable, le petit déjeuner délicieux.. Bref n'hésitez plus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

En arrivant la façade ne paye pas de mine, ou sommes nous ? En entrant dedans accueil très très sympathique, très poli. Puis vient le moment de découvrir les chambres.... De taille d un studio, entièrement neuf, très propres, confortable, rien à redire.... Déjeuner... Pas besoin de manger le midi. Je le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chartres, Centre, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je me suis rendu il y'a une dizaine d'années dans cet hôtel un peu par hasard, qui paraissait "vieillot" avec beaucoup de travaux en cours.... l'accueil des nouveaux propriétaires a compensé cet aspect !!! on a sympathisé et depuis j'y retourne faire une halte régulièrement sur la route des vacances voir même pour un week-end !!! Que ce soit avec mes 4 garçons ou juste en amoureux avec ma femme .... Toutes les chambres sont différentes et aménagées avec beaucoup de gout . Je recommande vraiment cet établissement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
jean-francois p, Gérant de Hôtel Bomotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Seuls les initiés, ceux qui ont osé aller au delà des apparences, peuvent apprécier notre établissement.
Nous avons à coeur de toujours améliorer nos prestations, afin de mieux de vous recevoir.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau
Metz, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

En me basant sur les avis, je ne fut pas déçu : l'extérieur fait peur mais l'intérieur est extraordinaire.
Situé dans une ancienne zone commercial, les environs semblent abandonnés. Mais en poussant la porte, on retrouve l'accueil chaleureux reçu lors de la réservation téléphonique. Les chambres sont spacieuses et confortables : bonne literie, écran plat, salle de bain très agréable et neuve.
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Savigny-Le-Temple
Avis écrit le 14 août 2012

Un petit hôtel bien sympathique sur tous les points.
Les gérants sont très chaleureux et très accueillants.
Depuis 2007 ce petit hôtel marque le début de nos vacances.
Des chambre spacieuses bien entretenues avec chacune leur propre décoration.
Plus petite, notre fille dormait dans un lit parapluie, avec un vrai matelas.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits d'excellente qualité.
Le seul petit bémol concerne l'isolation phonique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pont de cheruy
Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont propres, spacieuses, confortables , calmes. Accueil sympathique. Déco un peu vieillote mais c'est ce qui lui donne son charme ! Il n' y a pas de resto mais il y en a un à 5 minutes en voiture. Petit déjeuner tres copieux. a découvrir ! Hotel tres original. Bien placé à l'entrée de Montlucon et pas tres loin de l'autoroute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille