“Charmant hotel pour faire escale pendant notre voyage”
Avis sur Hôtel Bomotel

Hôtel Bomotel
N° 2 sur 11 Hôtels à Montluçon
Avis publié: 23 août 2014

Tout a fait d'accord avec les avis précédents. C'est agréable de trouver un hotel familial, chaleureux. Les patrons sont charmants. Nous avons occupé une chambre pour 4 personnes très spacieuse (comme on n'en trouve plus dans les hotels de meilleure gamme). La literie était de très bonne qualité. La salle de bain était propre et très bien pourvue en produits de soin.
Le petit déjeuner a ravi les enfants, il y avait tout ce qu'ils aiment.
Il sera désormais notre étape annuelle dans notre traversée de Nantes a Annecy.
Le petit plus pour nous : la voiture était garée sur le parking privé, sous notre fenêtre. Nous avons pu la surveiller de notre chambre (avec tout le chargement dedans).

Astuce pour la chambre : Précisez si vous etes en famille, ils ont des chambres pour 4 presonnes au moins. Les chambres avec...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bomotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

hébergement trouvé par Tripadvisor, et choisi pour les divers commentaires élogieux

De prime abord, le lieu ne "paie pas de mine", mais il ne faut pas se fier aux apparences!
Nous y avons passé 1 nuit en famille, chambre spacieuse et très propre , literie très confortable, buffet copieux et des produits frais. Accueil de qualité, propriétaires très aimables.
A recommander sans hésitation! Idéale pour une nuit reposante pour couper un long trajet.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2014

Nous avons fait étape dans cet hôtel dans la nuit du 31 juillet au 01 Août. ( chambre 110)
La 1ere impression qu on a en voyant l établissement et les alentours, on se demande dans quoi on va dormir, car le cadre ne fait pas rêver.

Accueil chaleureux des patrons. Vue que l hôtel ne fait pas restaurant, ils nous on conseiller un petit restaurant dans le vieux Montluçon.

La chambre : grande, propre. Le lit king size est parfait, (seul petit benol, en été, faudrait penser a enlever la grosse couverture) La salle de bain est propre, bien garni ( chaussons [ même si il ni avait qu une paire pour 2 ], cotons, cotons -tiges, gant pour nettoyer les chaussures, et miroir grossissant )

Petit déjeuner : bon et beau buffet, avec du choix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2014

Rien à redire sur l'accueil, la propreté, le petit déjeuner, la qualité de la literie (++), le calme.
Seulement si vous souhaitez passer une nuit dans cet hôtel lors de grande chaleur, vous supporterez le niveau élevé de la température de la chambre....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel par hasard et nous le recommandons à tous ceux qui feront étape à Montluçon. Rien à voir avec les chaînes d'hôtel impersonnelles et fades.. L'accueil est irréprochable, la déco est originale et chaleureuse, l'hôtel très propre, calme et confortable, le petit déjeuner délicieux.. Bref n'hésitez plus!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

En arrivant la façade ne paye pas de mine, ou sommes nous ? En entrant dedans accueil très très sympathique, très poli. Puis vient le moment de découvrir les chambres.... De taille d un studio, entièrement neuf, très propres, confortable, rien à redire.... Déjeuner... Pas besoin de manger le midi. Je le recommande

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Je me suis rendu il y'a une dizaine d'années dans cet hôtel un peu par hasard, qui paraissait "vieillot" avec beaucoup de travaux en cours.... l'accueil des nouveaux propriétaires a compensé cet aspect !!! on a sympathisé et depuis j'y retourne faire une halte régulièrement sur la route des vacances voir même pour un week-end !!! Que ce soit avec mes 4 garçons ou juste en amoureux avec ma femme .... Toutes les chambres sont différentes et aménagées avec beaucoup de gout . Je recommande vraiment cet établissement .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
jean-francois p, Gérant de Hôtel Bomotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre appréciation.
Seuls les initiés, ceux qui ont osé aller au delà des apparences, peuvent apprécier notre établissement.
Nous avons à coeur de toujours améliorer nos prestations, afin de mieux de vous recevoir.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 11 à Montluçon
Ibis Montlucon
Ibis Montlucon
N° 8 sur 11 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 3 sur 11 à Montluçon
N° 1 sur 5 à Saint Victor
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 7 sur 11 à Montluçon

Vous connaissez Hôtel Bomotel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bomotel

Adresse: 2 route de Moulins, 03100 Montluçon, France (Anciennement Brit Hotel Bomotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 2 sur 11 Hôtels à Montluçon
Catégorie de prix : 64€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bomotel 3*
Chambres récemment rénovées, classées 3 étoiles Grand parking privé Petit déjeuner buffet à volonté Wifi gratuit Lits grande taille 160 et 180 TV Led Grand Ecran Plat Autant de raisons de séjourner au Bomotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bomotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Hotel Montluçon