“bien”

N° 2 sur 11 Hôtels à Montluçon
Cergy-Pontoise, France
“bien”
Avis écrit le 6 août 2010

Si vous souhaitez dormir, ne choisissez pas la chambre 109 dont le mur avec la chambre 110 est très mince.
Si vous prévoyez une nuit mouvementée, ne la choisissez pas non plus, vous empêcherez vos voisins de dormir.
A part cela, le cadre ( intérieur ) est plutôt sympathique avec un effort fait pour le mobilier.
Le petit déjeuner est très satisfaisant et les locaux agréables.
L'extérieur, on s'en moque; on n'a pas demandé la vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
Avis écrit le 26 novembre 2009

J'allais au bomotel dans les années 90 pour mon job. C'était kitschissime, mais les chambres étaient très spacieuses.
Cela faisait au moins 5 ans que je n'y étais pas allé.
Belle surprise ! L'hotel a été repris, des travaux ont été faits dans les chambres... plutot réussi !
L'hotel ne paye pas de mine à l'extérieur, situé à la sortie de Montluçon à côté d'un grand magasin Gifi... parking gratuit.
La réception et les couloirs ne sont pas avenants, mais les chambres, SI !
Chambres spacieuses, confortables, bien aménagées (type 3 étoiles) alors que c'est un 2 étoiles.
Un petit nid douillet, avec ecran plat, salle de bain et toilettes séparées...
Literie, matelas... très bien.
chauffage : parfait, ici on soigne le bien etre de ses clients, ça change...
salle de bain : refaite, belle vasque, robinetterie... douche sympa aussi, (peinture, il faut aimer, mais bon...). Dans la salle de bain aménagée avec chauffage mural, seche-cheveux, petites attentions : pantoufles offertes, cotons tige, disques à démaquiller... chewing-gums. On se croirait presque dans un hotel supérieur (3 ou 4 étoiles).
Très appréciable !
Petit dej : du choix, c'est bon. Thés : Damann Frères (ça donne une idée de la qualité).
Bref, ALLEZ-Y, vous ne serez pas déçus.
Ici, les hoteliers méritent de bien travailler ! Désormais, ça sera mon hotel quand j'irai à Montluçon.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ile de france
Avis écrit le 2 novembre 2009

Deux reproches, l'environnement extérieur est dégradé ; l'hôtel est imbriqué dans deux magasins, type grande surface spécialisées, désaffectés et entouré de parkings déserts.
La terrasse de l'hôtel sert de dépotoir et le soi disant "jardin" est en friche.
Le site internet est mensonger, les chambres en photos ne sont pas celles que nous avons occupé. Une grande déception par rapport à ce qui est présenté.
Les parties communes sont défraîchies, et encombrées de vieux meubles, plantes mortes, vieux magazines ...
Accueil froid.
Les chambres sont néanmoins propres et grandes mais la déco n'est pas celle qui est présentée et est minimum. A noter la literie était de bonne qualité et les chambres étaient équipées d'une grande télé à écran plat.
Rien à dire sur le petit déjeuner-buffet qui est très bien.
Vous pouvez y aller mais il vaut mieux savoir à quoi on s'attend question environnement et déco pour ne pas être déçu. Evitez si vous rechercher un hôtel de charme. Le principal reproche : un site internet mensonger.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
saint paul
Avis écrit le 6 septembre 2009

Hotel surprenant par son aspect " magasin de meuble" et surprise à l'intérieur trés grande chambre avec un équipement complet au calme et un trés bon petit déjeuner pour un prix trés correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ROANNE
Avis écrit le 25 juillet 2008

J'étais dans un hotel à ne pas conseiller sur Montlucon quand j'ai visité le BOMOTEL : quelle surprise agréable ...!

N'hésitez pas : arrêtez vous dans cet hotel, vous vous sentirez comme chez vous avec en plus un service remarquable, rempli de gentillesse ..................
n'oubliez pas de mettre votre réveil matin tant cet hotel est calme : il est très rare de trouver un hotel où faire une grasse matinée et bien je l'ai trouvé !!!!

Quant au petit déjeuner, servi en chambre, si vous le désirez : il ne manque rien : pain frais, viennoiseries en grande quantité, jus d'orange, yaourgts ............ etc

Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec tout le nécessaire : coton, coton tiges, lime à ongles, crème pour le corps, gel douche, shampoing .......... rien ne manque vous pouvez oublier votre nécessaire à toilettes ! Robinetterie incroyable ! et le luxe toilettes indépendantes dans la chambre.

Je reviendrai avec plaisir.

Catherine ADRIEN LE FAOU
JUILLET 2008

• a aimé — l accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel des Bourbons
Hotel des Bourbons
N° 4 sur 11 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 3 sur 11 à Montluçon
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 5 à Saint Victor

Vous connaissez Hôtel Bomotel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bomotel

Établissement : Hôtel Bomotel
Adresse: 2 route de Moulins, 03100 Montluçon, France (Anciennement Brit Hotel Bomotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 2 sur 11 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bomotel 3*
Chambres récemment rénovées, classées 3 étoiles Grand parking privé Petit déjeuner buffet à volonté Wifi gratuit Lits grande taille 160 et 180 TV Led Grand Ecran Plat Autant de raisons de séjourner au Bomotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bomotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Hotel Montluçon