“Hôtel hyper propre et super acceuil”

hotelF1 Montlucon
et 1 autre site !
hotelF1 Montlucon
N° 9 sur 12 Hôtels à Montluçon
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Je voyage beaucoup pour mon travail. J'ai séjourné dans cet hôtel et je pense réellement que c'est le plus propre des F1 sur j'ai fréquenté.
Les civettes des WC sont d'une étincelante blancheur.
Dans l'ensemble il n'y a rien à critiquer pour cet hôtel.
Comme dans les F1 le personnel est sympa, et comme l'hôtel est très propre, j'ai passé un agréable séjour.
Merci .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 20 octobre 2016

bonjour et merci pour votre commentaire.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 avril 2012

Je séjourne beaucoup dans les hôtels Formule 1 en France avec le travail car je voyage entre l'Espagne et le Royaume-Uni et je les apprécie. Vous devez partager une salle de bain et une toilette avec 8 autres personnes et vous ne recevez qu'un drap pour dormir et pas de couette mais ils ne sont pas chers. Ils offrent le WI-FI gratuit, ce que de nombreux hôtels plus chers ne font pas. De plus, vous avez un parking gratuit et une réduction dans un restaurant local. Le Formule 1 de Montluçon a l'avantage de disposer d'un supermarché Carrefour à proximité et n'est qu'à quelques minutes de marche de quelques magasins, d'un bar et de restaurants alors que d'habitude, ils se situent plus loin. Je reviendrai probablement.

Avis publié : 24 juillet 2011

Mon amie et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Ce fut notre première et notre dernière expérience en Formule 1. Comme il n'y avait plus de chambre non-fumeur, nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur. Nous avions pourtant réservé plusieurs jours à l'avance et à aucun moment on nous avait parlé de chambre fumeur ou non-fumeur. Je précise également que cette chambre comporte un lit pour enfant. Si j'étais parent, je n'aurai jamais laissé dormir on enfant dans cette chambre. L'odeur de tabac était très très désagréable, incrustée dans les murs. Seul point positif : la personne à l'accueil était sympathique. Une telle prestation à ce prix là, c'est une honte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
h2415, Directeur général de hotelF1 Montlucon, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

bonjour et merci pour votre commentaire
des mesures correctives seront apportées

vannes
Avis publié : 9 mai 2011

Un Formule 1 certainement parmi les mieux tenus de la chaîne et situé dans une zone commerciale agréable tout près du centre ville, avec, de plus, les bords du Cher à deux pas de l'hotel. Tout le personnel d'accueil, sans exception, est très aimable. Je suis très satisfaite de mon séjour à Montluçon.

Réponse de la direction :A répondu 20 octobre 2016

Avis publié : 3 mai 2011

POur un F1 le rapport qualité prix est trés correct. cependant notre accueil lors de notre arrivée n'a pas été très sympatique! Heureusement le petit-dejeuner le lendemain matin le personnel (accueil et femme de chambre) a été trés charmant.au petit-dejeuner (pour 3,5euros je crois) pain de mie ou brioche grillée, céréales, thé, café, lait, chocolat et confiture (tout à volonté) mais à prendre entre 6h et 9h. Chambres propres. mais très mauvaise insonorisation! quant aux douches et toilettes au milieu du couloir, ce n'est pas très pratique.

Gaillard
Avis publié : 2 mai 2011

Pour ce prix là, on ne peut pas avoir mieux.
On aimerait aussi avoir des toilettes et douches privées mais faut pas trop en demander non plus.
Parfait pour faire une étape pendant un gros trajet sur 2 jours.

dole
Avis publié : 27 avril 2011

une odeur de fumée vieux tabac très désagréable dans la chambre y compris matelas et oreillers, couvre lit et couverture
nous avons dû tout désodorisé activement (achat de produits)
personnel de service très courtois et prévenant

bonjour et merci pour votre commentaire.

Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
B&B Hôtel Montlucon
N° 6 sur 12 à Montluçon
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez hotelF1 Montlucon ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montlucon

Adresse: Rue Albert Einstein | Zac du Parc Athanor, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montluçon
N° 9 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie de prix : 44€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Montlucon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.