“Une halte et ça repars ...” 4 5 étoiles

hotelF1 Montlucon
hotelF1 Montlucon
N° 9 sur 12 Hôtels à Montluçon
Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Une halte et ça repars ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avions planifié un arrêt à mi parcours pour notre trajet Paris - cap d Agde .
Objectif atteind, bon accueil, lit confortable, parking garde et petit déjeuner copieux
Un très bon rapport qualité prix, des gérants très agréables
Sanitaire et douche très propres
En résume, une bonne alternative pour voyager tranquillement et ne pas se lancer à avaler des centaines de kilomètres et prendre des risques

Astuce pour la chambre : Dans une zone d activité, pas de vue spéciale à conseiller. Efficace et sans pretention
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Je voyage beaucoup pour mon travail. J'ai séjourné dans cet hôtel et je pense réellement que c'est le plus propre des F1 sur j'ai fréquenté.
Les civettes des WC sont d'une étincelante blancheur.
Dans l'ensemble il n'y a rien à critiquer pour cet hôtel.
Comme dans les F1 le personnel est sympa, et comme l'hôtel est très propre, j'ai passé un agréable séjour.
Merci .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Martorell, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne beaucoup dans les hôtels Formule 1 en France avec le travail car je voyage entre l'Espagne et le Royaume-Uni et je les apprécie. Vous devez partager une salle de bain et une toilette avec 8 autres personnes et vous ne recevez qu'un drap pour dormir et pas de couette mais ils ne sont pas chers. Ils offrent le WI-FI gratuit, ce que de nombreux hôtels plus chers ne font pas. De plus, vous avez un parking gratuit et une réduction dans un restaurant local. Le Formule 1 de Montluçon a l'avantage de disposer d'un supermarché Carrefour à proximité et n'est qu'à quelques minutes de marche de quelques magasins, d'un bar et de restaurants alors que d'habitude, ils se situent plus loin. Je reviendrai probablement.

Perros-Guirec
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Mon amie et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Ce fut notre première et notre dernière expérience en Formule 1. Comme il n'y avait plus de chambre non-fumeur, nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur. Nous avions pourtant réservé plusieurs jours à l'avance et à aucun moment on nous avait parlé de chambre fumeur ou non-fumeur. Je précise également que cette chambre comporte un lit pour enfant. Si j'étais parent, je n'aurai jamais laissé dormir on enfant dans cette chambre. L'odeur de tabac était très très désagréable, incrustée dans les murs. Seul point positif : la personne à l'accueil était sympathique. Une telle prestation à ce prix là, c'est une honte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montluçon

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un Formule 1 certainement parmi les mieux tenus de la chaîne et situé dans une zone commerciale agréable tout près du centre ville, avec, de plus, les bords du Cher à deux pas de l'hotel. Tout le personnel d'accueil, sans exception, est très aimable. Je suis très satisfaite de mon séjour à Montluçon.

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

POur un F1 le rapport qualité prix est trés correct. cependant notre accueil lors de notre arrivée n'a pas été très sympatique! Heureusement le petit-dejeuner le lendemain matin le personnel (accueil et femme de chambre) a été trés charmant.au petit-dejeuner (pour 3,5euros je crois) pain de mie ou brioche grillée, céréales, thé, café, lait, chocolat et confiture (tout à volonté) mais à prendre entre 6h et 9h. Chambres propres. mais très mauvaise insonorisation! quant aux douches et toilettes au milieu du couloir, ce n'est pas très pratique.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Pour ce prix là, on ne peut pas avoir mieux.
On aimerait aussi avoir des toilettes et douches privées mais faut pas trop en demander non plus.
Parfait pour faire une étape pendant un gros trajet sur 2 jours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
B&B Hotel Montlucon
Hôtel Bomotel
Hôtel Bomotel
N° 4 sur 12 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 2 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez hotelF1 Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montlucon

Établissement : hotelF1 Montlucon
Adresse: Rue Albert Einstein | Zac du Parc Athanor, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 9 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Montlucon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.