“Pas mal”

Hotel des Bourbons
N° 3 sur 12 Hôtels à Montluçon
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambre neuve (odeur tres tres forte de peinture) mais sans climatisation fin juillet inadmissible car mon choix c'est porté sur cette etablissement grace aux chambres climatisées soit disant??
Ne pas trop poser de questions à la gde blonde à la accueil!!

• Séjour en : juillet 2012
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher cliente, nous vous remercions pour vos critiques constructives.

En ce qui concerne les chambres climatisées il est bien indiqué sur tout les guides que seulement certaines chambres sont équipées de la climatisation, Ne manquez pas de nous la réclamer lors de votre prochaine réservation.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel des Bourbons.

Avis publié : 28 juillet 2012

De passage dans la région cet établissement est à recommander pour la qualité de ces prestations :
Hôtellerie (confort et calme).
restauration ( très bonne table gustative et qualitative y compris service .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Jean Pierre B, Gérant de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Nous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une autre fois Aux Bourbons.

Avis publié : 17 juillet 2012

un embrayage cassé, et nous voilà à Montluçon ....nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard,séduit il faut bien le dire par la belle façade du siècle dernier...on se méfie toujours de ce genre d'apprioris....mais là aucun souci... tout d'abord l'accueil: un dimanche soir à 22 heures débarquant avec enfants (et chiens) la réceptionniste particulièrement sympathique à tout fait pour nous puissions nous installer dans les meilleures conditions, nous donnant au passage des adresses de garagistes....;la chambre, certes le mobilier date un peu, mais la propreté nous importe beaucoup plus et là rien à redire....idem pour le petit déjeuner....une adresse à retenir rien que pour la qualité de l'accueil, nous reviendrons un jour pour le restaurant sans aucun doute!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci pour vos gentils mots nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine visite à Montluçon.

Avis publié : 15 juillet 2012

nous avons fait étape dans cet hôtel, l'accueil est agréable, la chambre (handicapé) spacieuse, neuve et salle de bain adaptée.
hotel accessible au fauteuil roulant manuel seulement, petite marche à l'entrée, et ascensseur de petite taille.
petit déjeuner traditionnel copieux et bien servi
hotel très propre
de bons conseils touristique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre avis,
Je vous précise qu' une entrée spécialisée pour personnes à mobilité réduite est en cours de création donc le petit soucis de marche aura disparu d'ici la fin de l'année.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel

JP BUJARD.

Avis publié : 27 avril 2012

Nous sommes arrivés à Montluçon à l'improviste, et nous avons fini par trouvé cet hôtel après avoir tourné un bon moment en ville. En fait, en face de la gare, il y en a quatre, qui se font face aux quatre coins, tous les trois avec deux étoiles. Autant dire que nous avons choisi au hasard ! Cette critique n'a donc aucune prétention à signifier que l'hôtel "Les Bourbons" vaut mieux que les autres, ce qui serait très injuste (nous n'avons pas essayé les autres!). Quant aux Bourbons, nous avons occupé la chambre 203 au 2e étage (chambre triple). Chambre claire et propre, petite mais pas minuscule, assez calme (pas de bruits de voisinage et aucun de la rue, il me semble qu'il y a un double vitrage, et de toute façon cette rue est peu passante le soir), dotée d'une grande salle de bains avec wc et linge de toilette à profusion. Literie un peu moyenne au goût de mon conjoint, qui a trouvé le lit un peu mou, moi j'ai dormi comme un loir. Parties commune également très propres, l'hôtel a l'air très bien entretenu (certaines chambres étaient d'ailleurs en pleine rénovation lors de notre passage). Certes, côté l'esthétique, le charme n'est pas au rendez-vous (mobilier de la chambre hyper standard, dessus de lit et rideaux à fleu-fleurs), mais enfin, c'est bon marché, et à mon avis tout à fait satisfaisant pour une halte d'une ou deux nuits. Personnel souriant et affable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissements entièrement rénové.

Jean-Pierre Bujard.

Avis publié : 8 février 2012

etablissement avec un excellent rapport qualite prix,j'ai meme appris par un questionnaire dans la chambre que les imperfections comme la moquette decollee ou la decoration allait etre solutionnes au printemps car ils envisagent de renover des chambres.l'acceuil est bien a l'image d'un tres bon logis.je n'ai eu q'un regret c'est de ne pas avoir diner au restaurant gastronomique malgre l'excellent repas a la brasserie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012

Pour une nuit en famille, le parking (il vs en coutera 5 euros) est tout simplement épouvantable une odeur insoutenable d'égouts, la lumière s’éteint bcp trop rapidement. La chambre (310 à 75 euros !) 2 lits double est tout bonnement un placard avec des parures de lit datant des années 30. Ns étions 4 (dt 2 enfants) ms seulement 2 oreillers et des couvertures qui grattent(!!!), deux savons, deux verres. La salle de bains a une fenêtre qui n'a pas de garde corps donc attention avec les enfants !!! Le dessous de la baignoire est cassé ou moisi , la moquette de la chambre est décollée, la lumière du couloir (qui n'a pas de fenêtre) est inexistante le jour donc déplacement le matin pour repartir à tâtons. Un ascenseur est à votre disposition, ms encore là attention, il se referme sur l'un de nos enfants ! et à 4 dont 2 enfants (4 et 6 ans) ns étions serrés comme des sardines ! alors pour ceux qui aiment l'aventure, et se faire arnaquer.... pour la moitié de cette somme et moins d'étoiles, ns avons dormi dans des hôtels qui respect le client.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille