“Montluçon on ne fait qu'y passer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Bourbons

Hotel des Bourbons
N° 3 sur 12 Hôtels à Montluçon
Marseille, France
“Montluçon on ne fait qu'y passer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Habituée du trajet Rennes/Marseille et l'inverse, j'essaie de varier le trajet. Cette fois ci , Rennes Marseille via Clermont-Ferrand, Thiers, St Etienne,..... Chambre réservée par internet pour
la nuit du 16/17aout. Chambre rénovée avec clim, très confortable. Seul bémol, le restau
est fermé en Aout. Nous avions choisi cet hotel au départ pour le restau.... c'est pour une autre fois. Nous reviendrons. Mr le Directeur, continuez les travaux et mettez bien en valeur ce
bel escalier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client ,

Merci pour vos bon commentaires, c'est avec plaisir que nous accueillerons nouveau pour vous faire découvrir l'hôtel refait a neuf ainsi que l'escalier (cela va de soit).

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre neuve (odeur tres tres forte de peinture) mais sans climatisation fin juillet inadmissible car mon choix c'est porté sur cette etablissement grace aux chambres climatisées soit disant??
Ne pas trop poser de questions à la gde blonde à la accueil!!

• Séjour du juillet 2012
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher cliente, nous vous remercions pour vos critiques constructives.

En ce qui concerne les chambres climatisées il est bien indiqué sur tout les guides que seulement certaines chambres sont équipées de la climatisation, Ne manquez pas de nous la réclamer lors de votre prochaine réservation.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel des Bourbons.

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

De passage dans la région cet établissement est à recommander pour la qualité de ces prestations :
Hôtellerie (confort et calme).
restauration ( très bonne table gustative et qualitative y compris service .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jean Pierre B, Gérant de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une autre fois Aux Bourbons.

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

un embrayage cassé, et nous voilà à Montluçon ....nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard,séduit il faut bien le dire par la belle façade du siècle dernier...on se méfie toujours de ce genre d'apprioris....mais là aucun souci... tout d'abord l'accueil: un dimanche soir à 22 heures débarquant avec enfants (et chiens) la réceptionniste particulièrement sympathique à tout fait pour nous puissions nous installer dans les meilleures conditions, nous donnant au passage des adresses de garagistes....;la chambre, certes le mobilier date un peu, mais la propreté nous importe beaucoup plus et là rien à redire....idem pour le petit déjeuner....une adresse à retenir rien que pour la qualité de l'accueil, nous reviendrons un jour pour le restaurant sans aucun doute!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour vos gentils mots nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine visite à Montluçon.

villard-bonnot
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons fait étape dans cet hôtel, l'accueil est agréable, la chambre (handicapé) spacieuse, neuve et salle de bain adaptée.
hotel accessible au fauteuil roulant manuel seulement, petite marche à l'entrée, et ascensseur de petite taille.
petit déjeuner traditionnel copieux et bien servi
hotel très propre
de bons conseils touristique

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre avis,
Je vous précise qu' une entrée spécialisée pour personnes à mobilité réduite est en cours de création donc le petit soucis de marche aura disparu d'ici la fin de l'année.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel

JP BUJARD.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes arrivés à Montluçon à l'improviste, et nous avons fini par trouvé cet hôtel après avoir tourné un bon moment en ville. En fait, en face de la gare, il y en a quatre, qui se font face aux quatre coins, tous les trois avec deux étoiles. Autant dire que nous avons choisi au hasard ! Cette critique n'a donc aucune prétention à signifier que l'hôtel "Les Bourbons" vaut mieux que les autres, ce qui serait très injuste (nous n'avons pas essayé les autres!). Quant aux Bourbons, nous avons occupé la chambre 203 au 2e étage (chambre triple). Chambre claire et propre, petite mais pas minuscule, assez calme (pas de bruits de voisinage et aucun de la rue, il me semble qu'il y a un double vitrage, et de toute façon cette rue est peu passante le soir), dotée d'une grande salle de bains avec wc et linge de toilette à profusion. Literie un peu moyenne au goût de mon conjoint, qui a trouvé le lit un peu mou, moi j'ai dormi comme un loir. Parties commune également très propres, l'hôtel a l'air très bien entretenu (certaines chambres étaient d'ailleurs en pleine rénovation lors de notre passage). Certes, côté l'esthétique, le charme n'est pas au rendez-vous (mobilier de la chambre hyper standard, dessus de lit et rideaux à fleu-fleurs), mais enfin, c'est bon marché, et à mon avis tout à fait satisfaisant pour une halte d'une ou deux nuits. Personnel souriant et affable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissements entièrement rénové.

Jean-Pierre Bujard.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

etablissement avec un excellent rapport qualite prix,j'ai meme appris par un questionnaire dans la chambre que les imperfections comme la moquette decollee ou la decoration allait etre solutionnes au printemps car ils envisagent de renover des chambres.l'acceuil est bien a l'image d'un tres bon logis.je n'ai eu q'un regret c'est de ne pas avoir diner au restaurant gastronomique malgre l'excellent repas a la brasserie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 2 sur 12 à Montluçon
N° 5 sur 12 à Montluçon
Hôtel Bomotel
Hôtel Bomotel
N° 4 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Hotel des Bourbons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bourbons

Établissement : Hotel des Bourbons
Adresse: 47 avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 3 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bourbons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HRS et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bourbons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.