“Bien situé”

N° 4 sur 11 Hôtels à Montluçon
Vannes
“Bien situé”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons fait étape pour une nuit dans cette hotel. Etant un couple avec deux enfants, nous avons apprécié la chambre familiale. Très bonne insonorisation meme en étant aussi proche de la gare. L'accueil est quelconque, rien de très personel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel des bourbons et vous remercions pour votre avis

Avis écrit le 17 février 2013

Chambre tres grande, pratique pour une famille et plus particulièrement pour un handicape mais pas du tout pour une soirée etape...
Un bureau minuscule, une télé a la perpendiculaire du lit et si haute qu'elle est inregardable.
Chambre propre mais pas du tout agréable pour une personne de grande taille vu la hauteur pour des personnes handicapées...
La brasserie de l'hôtel est catastrophique (45 minutes entre 2 plats, avec le filet de boeuf uniquement des frites de mauvaise qualité et le pire l'oeuf mayo baignant dans une vinaigrette immonde).

• Séjour du février 2013
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous avons bien pris note de vos remarques.

Il est vrai qu'une chambre à adaptée aux personnes à mobilité réduite à quelques contraintes comme la hauteur des boutons, les emplacements et taille des mobiliers pour facilité au maximum l'accès qui est différent des chambres classiques, mais pas du tout pénalisable même pour des "personnes de grande taille ".

Nous avons le choix entre 2 restauration, une brasserie avec des plats classiques et produits frais (peut être pas au gout de tout le monde) et une restauration gastronomique les deux reconnus par le guide Michelin.
Avis écrit le 12 février 2013

Je suis venu avec des collègues à Montluçon un lundi soir tard.Nous avons eu le droit à un accueille très chaleureux de la réceptionniste.Hôtel entièrement refait à neuf.
je vous conseil cet endroit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir aux Bourbons.

En esperant vous revoir très prochainement.

Vichy, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Bon hôtel bien situé, par contre il faut demander une chambre rénovée car elles sont beaucoup plus agréable. Le petit déjeuner est de très bon niveau avec une grande variété. Le parking est facile devant l'hôtel, et il y a aussi un garage fermé. Globalement un avis positif sur cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et serions très heureux de vous recevoir de nouveau à l'hotel des bourbons.

Pour votre information toutes les chambres sont neuves donc plus besoin de demander une chambre rénovée.

La Tranche sur Mer, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Facilité de stationnement, accueil avenant et professionnel. Le personnel aime choyer les clients et cela fait très plaisir. La chambre était petite mais très douillette et confortable, on se sent comme à la maison. Propreté irréprochable, prestation de services appréciable.Petit déjeuner en chambre possible. Les bébés sont les bienvenues, ce qui n'est pas le cas partout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement pour vous choyer de nouveau.

Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai séjourné dans le logis des Bourbons à Montluçon, dans une chambre toute neuve et spacieuse avec tout le confort moderne nécessaire dans un superbe grand lit. Le Grand plus de cet établissement, c'est qu'on est servi rapidement par un personnel gentil et à l'écoute. Il est inutile de ressortir chercher un restaurant en ville alors que tout est sur place et c'est bien appréciable lorsque l'on a fait une longue route.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ce fut un plaisir de vous accueillir Aux bourbons, nous vous remercions pour votre commentaire.

au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Niort, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

je suis arriver pour une semaine de business pour le travail avec certains de mes collègues, nous sommes arrivés à l'hôtel dans l'après-midi nous avons étaient reçu comme des roi .des réceptionnistes souriants et charmants . Des chambres très agréable, claire, silencieuse refaite a neuf .Une literie de très bonne qualité.Une situation idéale près du centre ville avec sa magnifique cité médiévale à ne pas manquer si vous vous arrêtez a Montluçon .Bref que de bonnes choses pour cet hôtel qui mérite beaucoup mieux que ces deux étoiles.Le soir nous avons diner au restaurant gastronomique, nous avons hésiter entre le restaurant ou le pub tout les menus sont raffinées pour le prix service impeccable rien a redire excellente cuisine félicitation au chef

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir très bientôt Aux Bourbons.