Hotel des Bourbons
hotelF1 Montlucon(Montluçon)
Super 4,5/5
Hôtel Bomotel(Montluçon)
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Montluçon)
Le Faisan(Montluçon)
Moyen 3/5
  • Restaurant
Kyriad Montlucon(Montluçon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2013

séjour de 2 nuits pour deux personnes dans cet hotel. Accueil très correct , chambre propre bien équipé (tv, wifi ....) cependant mauvaise surprise au moment du couché car trés mauvaise insonorisation on entendais trés (trop) bien les autres clients sans qu'il parle juste lorqu'ils bougent alors couché tard du faite que la personne au dessus de nous brassais de l'air puis réveille tôt (6h30 un dimanche matin pas vraiment agréable sachant que l'on est là qu'un week end et rebelotte le lendemain )
sinon dans l'ensemble c'est correct
mais je ne le conseillerais pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous avons bien pris note de vos remarque et nous vous en remercions.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons fait étape pour une nuit dans cette hotel. Etant un couple avec deux enfants, nous avons apprécié la chambre familiale. Très bonne insonorisation meme en étant aussi proche de la gare. L'accueil est quelconque, rien de très personel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel des bourbons et vous remercions pour votre avis

Avis publié : 17 février 2013

Chambre tres grande, pratique pour une famille et plus particulièrement pour un handicape mais pas du tout pour une soirée etape...
Un bureau minuscule, une télé a la perpendiculaire du lit et si haute qu'elle est inregardable.
Chambre propre mais pas du tout agréable pour une personne de grande taille vu la hauteur pour des personnes handicapées...
La brasserie de l'hôtel est catastrophique (45 minutes entre 2 plats, avec le filet de boeuf uniquement des frites de mauvaise qualité et le pire l'oeuf mayo baignant dans une vinaigrette immonde).

• Séjour en : février 2013
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Il est vrai qu'une chambre à adaptée aux personnes à mobilité réduite à quelques contraintes comme la hauteur des boutons, les emplacements et taille des mobiliers pour facilité au maximum l'accès qui est différent des chambres classiques, mais pas du tout pénalisable même pour des "personnes de grande taille ".

Nous avons le choix entre 2 restauration, une brasserie avec des plats classiques et produits frais (peut être pas au gout de tout le monde) et une restauration gastronomique les deux reconnus par le guide Michelin.

Avis publié : 12 février 2013

Je suis venu avec des collègues à Montluçon un lundi soir tard.Nous avons eu le droit à un accueille très chaleureux de la réceptionniste.Hôtel entièrement refait à neuf.
je vous conseil cet endroit !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir aux Bourbons.

En esperant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 22 décembre 2012

Bon hôtel bien situé, par contre il faut demander une chambre rénovée car elles sont beaucoup plus agréable. Le petit déjeuner est de très bon niveau avec une grande variété. Le parking est facile devant l'hôtel, et il y a aussi un garage fermé. Globalement un avis positif sur cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et serions très heureux de vous recevoir de nouveau à l'hotel des bourbons.

Pour votre information toutes les chambres sont neuves donc plus besoin de demander une chambre rénovée.