“Tres bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 Hôtels à Montluçon
Thann, France
“Tres bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je parcours la France toute l'année, et je dois dire que 'hôtel est très agréable , avec des chambres spacieuses et bien équipées. L'emplacement est idéal car proche du centre à pied ( 10 mn).
Le restaurant est de très bonne qualité , je vous le recommande sans probléme.
Je viens à Montluçon 2 fois par an, et retourne à cet hôtel agréable et à un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous accueillir de nouveaux Aux ducs de bourbons.

Vendome
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Chambre spacieuse, bonne literie, grande cabine de douche ronde, grande télé, grand bureau pour pouvoir travailler. Wifi qui déconnecte de temps en temps mais ça suffit pour envoyer des mails professionnels!
En soirée étape, dîner (brasserie) et petit déjeuner impeccable et très bon!
J'y retourne tout les mois et je suis ravis!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis de savoir que vous passez un agréable séjour à l’hôtel des bourbons.

Dans l'attente et du plaisir de vous accueillir a nouveau.

Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Je viens de passer ce we et j'ai passé un très bon séjour.
Ma chambre située côté rue de la gare était parfaitement insonorisée et la literie de très bonne qualité.
Solide petit déjeuner et excellent accueil pour un séjour de travail de qualité.

• Séjour du juin 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour à l’hôtel des bourbons et serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un voyage d'affaire ou familiale.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

séjour de 2 nuits pour deux personnes dans cet hotel. Accueil très correct , chambre propre bien équipé (tv, wifi ....) cependant mauvaise surprise au moment du couché car trés mauvaise insonorisation on entendais trés (trop) bien les autres clients sans qu'il parle juste lorqu'ils bougent alors couché tard du faite que la personne au dessus de nous brassais de l'air puis réveille tôt (6h30 un dimanche matin pas vraiment agréable sachant que l'on est là qu'un week end et rebelotte le lendemain )
sinon dans l'ensemble c'est correct
mais je ne le conseillerais pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous avons bien pris note de vos remarque et nous vous en remercions.
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons fait étape pour une nuit dans cette hotel. Etant un couple avec deux enfants, nous avons apprécié la chambre familiale. Très bonne insonorisation meme en étant aussi proche de la gare. L'accueil est quelconque, rien de très personel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel des bourbons et vous remercions pour votre avis

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Chambre tres grande, pratique pour une famille et plus particulièrement pour un handicape mais pas du tout pour une soirée etape...
Un bureau minuscule, une télé a la perpendiculaire du lit et si haute qu'elle est inregardable.
Chambre propre mais pas du tout agréable pour une personne de grande taille vu la hauteur pour des personnes handicapées...
La brasserie de l'hôtel est catastrophique (45 minutes entre 2 plats, avec le filet de boeuf uniquement des frites de mauvaise qualité et le pire l'oeuf mayo baignant dans une vinaigrette immonde).

• Séjour du février 2013
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous avons bien pris note de vos remarques.

Il est vrai qu'une chambre à adaptée aux personnes à mobilité réduite à quelques contraintes comme la hauteur des boutons, les emplacements et taille des mobiliers pour facilité au maximum l'accès qui est différent des chambres classiques, mais pas du tout pénalisable même pour des "personnes de grande taille ".

Nous avons le choix entre 2 restauration, une brasserie avec des plats classiques et produits frais (peut être pas au gout de tout le monde) et une restauration gastronomique les deux reconnus par le guide Michelin.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je suis venu avec des collègues à Montluçon un lundi soir tard.Nous avons eu le droit à un accueille très chaleureux de la réceptionniste.Hôtel entièrement refait à neuf.
je vous conseil cet endroit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir aux Bourbons.

En esperant vous revoir très prochainement.

Bien à vous
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 2 sur 12 à Montluçon
N° 5 sur 12 à Montluçon
Hôtel Bomotel
Hôtel Bomotel
N° 4 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Hotel des Bourbons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bourbons

Établissement : Hotel des Bourbons
Adresse: 47 avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 3 sur 12 Hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bourbons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bourbons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.