“Hotel de passage”

Hotel des Bourbons
N° 4 sur 12 Hôtels à Montluçon
Avis publié : 19 août 2013

Réception très très accueillante et amicale. Rien à dire sur le service.
Hotel réservé de passage pour une nuit avec mes 2 enfants.
Pas d'A.C dans la chambre où il faisait très très chaud. Mais la réception m'a indiqué qu'ils étaient en pleine réfections et installaient au fur et mesure de l'AC dans toutes les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Je connais cet hôtel depuis 17 ans et aux connu 2 réfections des chambres. À chaque réfection l'on essaie de se mettre au goût du jour tout en demandant aux clients de faire part de leurs desiderata. J'ai connu seulement très récemment la formule soirée-étape et découvert la cuisine de la brasserie d'un excellent rapport qualité/prix. Hôtel-restaurant en progrès. Est-ce l'effet 'Logis de France', organisme rejoint il y a quelques années?
Le restaurant, parmi les meilleurs de Montluçon, réserve quelques bonnes surprises à la carte et fait découvrir d'excellents vins régionaux. Sommes à la fois proches du Charolais pour les viandes et du St- Pourçain pour le vin!
En conclusion établissement dynamique qui ne se satisfait pas d'une notoriété bien établie.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 août 2013

Hôtel très bien à tout niveau. Qualité de l'accueil, de service, de la chambre et en plein centre ville. Deux restaurants dans l'hôtel, un gastronomique et un style pub pour lequel nous avons opté et que toute la famille a beaucoup apprécié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre famille et vous remercions pour votre commentaire.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel des bourbons.

Avis publié : 25 juin 2013

Je parcours la France toute l'année, et je dois dire que 'hôtel est très agréable , avec des chambres spacieuses et bien équipées. L'emplacement est idéal car proche du centre à pied ( 10 mn).
Le restaurant est de très bonne qualité , je vous le recommande sans probléme.
Je viens à Montluçon 2 fois par an, et retourne à cet hôtel agréable et à un bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous accueillir de nouveaux Aux ducs de bourbons.

Avis publié : 15 juin 2013

Chambre spacieuse, bonne literie, grande cabine de douche ronde, grande télé, grand bureau pour pouvoir travailler. Wifi qui déconnecte de temps en temps mais ça suffit pour envoyer des mails professionnels!
En soirée étape, dîner (brasserie) et petit déjeuner impeccable et très bon!
J'y retourne tout les mois et je suis ravis!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravis de savoir que vous passez un agréable séjour à l’hôtel des bourbons.

Dans l'attente et du plaisir de vous accueillir a nouveau.

Bien à vous.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Je viens de passer ce we et j'ai passé un très bon séjour.
Ma chambre située côté rue de la gare était parfaitement insonorisée et la literie de très bonne qualité.
Solide petit déjeuner et excellent accueil pour un séjour de travail de qualité.

• Séjour en : juin 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour à l’hôtel des bourbons et serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un voyage d'affaire ou familiale.

Avis publié : 21 mai 2013

séjour de 2 nuits pour deux personnes dans cet hotel. Accueil très correct , chambre propre bien équipé (tv, wifi ....) cependant mauvaise surprise au moment du couché car trés mauvaise insonorisation on entendais trés (trop) bien les autres clients sans qu'il parle juste lorqu'ils bougent alors couché tard du faite que la personne au dessus de nous brassais de l'air puis réveille tôt (6h30 un dimanche matin pas vraiment agréable sachant que l'on est là qu'un week end et rebelotte le lendemain )
sinon dans l'ensemble c'est correct
mais je ne le conseillerais pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous avons bien pris note de vos remarque et nous vous en remercions.