“A eviter”

N° 4 sur 11 Hôtels à Montluçon
zurich
“A eviter”
Avis écrit le 3 août 2014

Hotel vieillot. Menage fait à la va vite avec des poils restants dans la salle de bain.
Deco kitschissime avec une peinture criarde de sydney en australie (sisi!)au dessus du lit.
Service minimum: à peine "bonjour"
Petit dej correct quand la personne est là pour servir les boissons chaudes...
Seul l'emplacement est bien.

• Séjour du août 2014
Jean Pierre B, Gérant de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Nous sommes désolé que notre établissement n'ait pas correspondu à votre attente.

Il est installé dans une battisse du XIXème siècle qui à tout son charme avec une façade classée.

Votre terme vieillot est à notre avis pas approprié à notre hôtel qui à entièrement été rénové en 2012 et désoler que notre décoration ne vous plaisent pas.

Le ménage à la va vite n'est pas de coutume chez nous.
Nous sommes navré que vous ayez trouvé quelques poils dans la salle de bain et comme dans de pareils cas tout s'acharne sur la même personne visiblement! vous êtes descendus au petit déjeuner à un moment ou le personnel devait être très occupé par les nombreux clients.

Laval, France
Avis écrit le 30 juin 2014

De passage en moto avec un groupe de 10 personnes tout s'est très bien passé. A qq mètres de l'hôtel il y a un garage fermé pour ranger les motos, super....Le repas du soir pris en terrasse était très correct avec un choix réduit. L'hôtel placé en centre ville à coté de la gare est confortable. A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 2 mai 2014

En déplacement dans la région, je me suis régalé dans cet établissement ! la brasserie / restaurant sont top et les chambres sont très agréables ! les chambres sont de tailles correctes mais disposent de tout ce qu'on a besoin. Salle de bain très fonctionnelle.
bien placé , propre et sympathique !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 25 mars 2014

De passage pour affaires j'ai passé une nuit dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue du tout. Hôtel très agréable, bien situé, en très bon état et propre. Restaurant et brasserie de qualité. Rien à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 18 février 2014

merci pour l'accueil (un dimanche soir à Montluçon, heureusement!!!) très jolie chambre spacieuse, prix abordable!!! a recommander sans aucun doute sur la région, dommage resto fermé, ce sera pour une prochaine fois!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Bonnet-pres-Orcival, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon séjour à l'Hôtel des Bourbons. Bon rapport qualité-prix. Chambre de petite taille, mais tout y est par contre la taille de la salle d'eau est tout à fait correcte (plus spacieuse que la moyenne).
Bonne isolation phonique, malgré la proximité de la gare.
Personnel très agréable, aux conseils appréciables sur la restauration.
Par contre, petit-déjeuner au tarif trop élevé par rapport à la prestation (8,80€/pers)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

un bel hôtel simple avec un accueil familial, tout près de la gare sans le bruit des trains,
nous y reviendrons pour une autre étape, ça nous a beaucoup changé par rapport à certains hôtels LOGIS DE FRANCE d'un confort douteux parfois
Encore merci pour votre petit déjeuner, merci pour votre accueil.
Merci pour cette ambiance familiale.
Le centre ville est à deux pas, facilité pour se garer devant la gare et le propriétaire a des places gardées devant son hôtel

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont au calme, très bien isolées
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux