“décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Bourbons

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel des Bourbons
N° 3 sur 12 Hôtels à Montluçon
bordeaux
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

nous étions déjà allés dans cet hotel fraichement rénové ,mais la rénovation n'étant pas de qualité l'hotel est déjà dégradé :moquette plissée , poignée de porte de douche casée ,mélaminée décollé ,matelas déformé et bruyant ,à propos de bruit on ne peut se déplacer sans que le parquet sous la moquette ne se mette à grincer ,on entend les pas au dessus de nos têtes ,à 5 heures du matin c'est très agréable !
Nous avions réservé 3 semaines avant avec salle de bains ,nous avons eu une douche car parait-il l'hotel était complet L'accueil est loin d'être chaleureux!.Par contre le restaurant est toujours très bien;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

LYON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

2° nuit non prévue sur Montluçon...on avait envie de changer d'hôtel (on a juste traversé la rue) pour une chambre peut-être un peu plus grande (lit bébé).
Bien que déçu du cadre de l'entrée sombre et vieillotte, j'étais plutôt agréablement surprise de l'accueil par l'employé en poste. Par contre une fois la porte de la chambre ouverte, petite surprise : vu la disposition des meubles, impossible de rentrer la poussette (dommage avec un bébé). Une fois les meubles déplacés, on a pu voir que le ménage ne se faisait qu'en "surface"...Le pire restait à venir avec la découverte de la cabine douche, des joints moisis un pommeau de douche avec saleté incrusté....
Abstraction faite, nous avons passé la nuit en nous réjouissant du petit dej' (8€ on s'attendait à des tartines et des croissants frais).
Encore raté, pour ce prix là, à peine un bonjour de la personne de l'accueil (une autre), une arrivé sur un buffet de 1x1 sur 3 étages...de pas grand choses...On vient me demander ce que je bois, on me l'apporte en me jetant un "c'est quelle chambre" et un peu de viennoiserie rassie...Le top.

Une fois à la caisse, on signale le pb de la douche, "il doit y avoir une fuite" nous a-t-on dit....

En fait, si vous souhaitez aller dans un hôtel près de la gare et que vous voyez les bourbons, TRAVERSEZ la rue, il y a une bâtisse quasi identique qui est bien plus agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

chambre correcte.(attention, c'est tout près de la gare, avec le bruit qui va avec).
petit déjeuner tout à fait quelconque (dimanche matin, les croissants et pains au chocolat semblent dater de la veille).
côté pub47, rapport qualité / prix cher (la viande, pourtant vantée sur une carte à part, était dure...).
accueil correct, sans plus.
par contre, un véritable scandale; cet hôtel propose un garage à 5€ la nuit . il s'agit d'un véritable dépotoir insalubre et nauséabond, non fermé (heureusement peu-être!). nous en sommes ressortis sans y laisser la voiture, c'est irrespirable au milieu des bidons et des détritus.Mieux vaut encore se garer sur les emplacements de parking de la ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2009

Nous avons réservé cet hôtel pour faire une halte. Sa situation, près de la gare est un peu excentrée du centre ancien.
Le bâtiment est élégant, en revanche le restaurant et la brasserie sont totalement dépourvus de charme avec un éclairage au néon type " cantine".
Rien à dire sur les chambres, très petites mais propres.
Le petit-déjeuner est un scandale, mauvais café et petits grillés dans leur emballage du Leader Price.
Mais le pire c'est l'accueil qui est fort désagréable. La Directrice a refusé de me conseiller un restaurant dans la ville ancienne au pretexte qu'elle proposait une restauration. Je lui ai expliqué que son offre ne nous convenait pas, mais impossible d'obtenir un conseil et ensuite impossible d'obtenir un sourire. C'est dommage

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montluçon

Ardèche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

Une nuit dans cet hôtel sur la route des vacances pour faire une pause. Excellent accueil de la propriétaire qui nous a donné des indications sur les leiux de visite de la ville et nous a indiqué que le parking situé devant l'hotel ne valait pas le coût de payer le garage privé de l'hotel. Nous avons quand même pris le garage ( 5 euros ) . Pour le petit déjeuner, le buffet de l'hotel nous a paru un peu léger pour 6.80 Euros, donc nous avons marché 1508 mètres pour aller chez PATAPAIN, où nous avons pris un déjeuner excellent à 4 pour 12 euros. Je recommande vraiment cet hôtel pour passer une nuit au calme ou pour la visite du centre ville, situé à quelques minutes à pied.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille