“Très bien pour un 2 étoiles”

Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 Hôtels à Montluçon
Avis publié : 1 juillet 2013

Grande chambre, personnel pro, ultra propre, petit déjeuner copieux, couette.
Volets très occultants: super!
Accueil chaleureux. Aux petits soins
par contre : ce serait bien de huiler les portes de chambres...
Le parquet fait du bruit.. celui des voisins d'à côté, du dessus et du dessous...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2013

Bravo pour l'accueil chaleureux, convivial et professionnel.
Hôtel clean, chambre spacieuse, propre et bien équipée.
Conseils avisés sur restaurants à Montlučon et les centres d'intéret de la ville et de ses environs.
Super bien situé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hôtel proche de la gare et à deux pas du château, donc du centre ville, offre un accueil chaleureux dans un style art déco très agréable.
Très bien situé pour découvrir le "vieux Montluçon" et ses rues anciennes qui montent au château.
Les chambres sont spacieuses, très propres et calmes.
Excellent buffet pour le petit déjeuner. Frais, bien présenté, il n'y a plus qu'à déguster.
Pour une étape dans le Bourbonnais, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Cet hotel n'a que 2 etoites mais nous avons été tres bien acceuilli, chambre propre avec fenetre pvc + volet roulant, grand ecran.
Super petit dejeuner ( rapport qualite prix ).
Hotel a coté de la gare et des rues commercantes.
Je vous le conseil, si je devais retourner sur montlucon je ne chercherai pas ailleurs, j'y retournerais.
Bon sejour a tous

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes très agréable, 2 grands lits et un lit d'une personne, un televiseur écran plat de 107 cm, chambre très propre. Salle de bain agréable malgré qu'elle soit petite.
Petit déjeuner excellent avec comble du luxe pour un hôtel du jus d'orange frais, a presser soit même. J'ai beaucoup appréciée.
Après notre départ j'ai reçu un appel car j'avais oublié mes lunettes de soleil de marque. Merci à l'hotelier pour son honneteté.
Très bon hôtel que je recommanderai volontiers

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la gare de Montluçon. Il est assez facile de trouver du stationnement à proximité. l'hôtel dispose d'un parking avec quelques places mais l'accès n'en est pas ni pratique, ni facile.
Les chambres sont actuellement en rénovation pour un certain nombre d'entre elles. C'était la 2ème fois que je séjournais dans cet hôtel et j'ai eu une chambre ancienne. La chambre était propre mais pas très grande. La salle de bains était très petite et vieillotte. Je pense que les chambres rénovées sont mieux. D'ailleurs sur le site il n'y a que des photos des chambres rénovées.
L'accueil est vraiment excellent. Le patron est très sympathique et à l'écoute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avions retenu 3 chambres pour couper notre voyage de fin de vacances. Nous avons eu un excellent accueil téléphonique et un excellent accueil à la réception. Les 3 chambres étaient agréables confortables la literie excellente. Les salles d'eau spacieuses. Sur les 3 chambres nous avions réservé une chambre familiale un lit 2 personnes + 1 lit d'une personne. Mes enfants ont pu rajouter sans être à l'étroit un lit bébé.Le propriétaire nous avait bien conseillé pour trouver un restaurant pour notre tribu nous n'avons pas été déçu. Nous avons passé une très bonne nuit juste un petit réveil pour ma part qui je le reconnais à le sommeil un peu léger un réveil en sursaut par des fétards qui rentraient tard qui ont fait un gros vacarme dans le couloir. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Un arrêt d'une nuit qui nous a laissé un gout de revenir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille