Hotel de l'Univers Montlucon
54 $US
46 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Montluçon)
56 $US
70 $US
64 $US
Priceline
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 6 septembre 2013

une belle surprise ! j'y suis resté une semaine complète début septembre et je suis très agréablement surpris de la qualité de cet hôtel. Des chambres spacieuses et d'autre peut être d'autre un peu moins, mais je suis sur qu'en demandant gentiment à la réception il y aura moyen de s'arranger. Le couple de propriétaire est extrêmement serviable et disponible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2013

Bel hôtel de passage pour un deux étoiles !
Dommage que le matin, le petit déjeuner se termine sur une note assez décevante dans une salle non conforme. Les chambres sont très bien décorées modernes, spacieuses avec une vaste salle de bain.

Astuce pour la chambre : Très bonne situation pour les voyageurs de la SNCF ou pour les amateurs du centre ville !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

positif: Personnels très sympa A proximité du centre ville et de la Gare Hall d'accueil très déco (pas comme notre chambre familiale)

negatif:Les photos sur le site ne sont pas du tout représentatives des chambres surtout familiales . La salle de bain est minuscule avec lavabo, wc et douche et la déco douche pas tres propre pas du tout comme sur le site notre chambre familiale était sinistre pas de tableau colorée rien a voir avec les photos Déçu !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Cet hôtel mériterai bien une 3ème étoile !
Très bon accueil, personnel très à l écoute.
Chambre petite, mais très confortable et très propre.
Petit dej pris tardivement et pourtant il y avait toujours du choix, ce qui n est pas toujours le cas ailleurs.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

De retour à l'hôtel de l'Univers, deux ans et demi après, les travaux sont pratiquement terminés.
L'accueil est toujours aussi agréable, sourire et gentillesse, on se sent de retour chez des amis.
La chambre, complètement refaite, des tons et couleurs modernes, très bonne literie.
Petit déjeuner très varié et complet.
Et en plus, possibilité de garage pour les véhicules.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple