“Bien situé ”

N° 1 sur 11 Hôtels à Montluçon
Angoulême, France
“Bien situé ”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel avec un très bon accueil, de bons conseil de visites, de restaurants, etc. Par contre non loin de la gare sur un boulevard relativement bruyant vous ne pouvez pas dormir les fenêtres ouvertes et les rideaux ne sont pas occultants. Par contre bonne salle de bain avec sèche cheveux et une bonne pression a la douche.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Je me rends 2 fois par mois dans cet hotel pour raison professionnelle et j'en suis toujours aussi content.
L'accueil par le patron est des plus agréable, il est toujours au petit soin pour nous faciliter notre séjour, et a toujours un bon mot pour nous mettre a l'aise.
Les chambres sont toutes refaites ainsi que la salle du petit déjeuner qui lui est très copieux.
Bien situé, juste en face la gare et très bien insonorisé dans un quartier très calme de Montlucon.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est chaleureux et très professionnel (plan de la ville fournit ainsi que les adresses incontournables). Chambre de bonne taille, entièrement rénovée, bien équipée et décorée avec goût. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent hôtel, personnel très accueillant et aimable. les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût. A essayer, l'une des chambres "cosy" avec des décors particulièrement soignés, des équipements fonctionnels et esthétiques. Un hôtel qui permet de se détendre dans un cadre agréable surtout quand on y séjourne pour des raisons professionnelles. A noter également un petit déjeuner varié et copieux. Mon adresse quand je reviens sur Montluçon....

Astuce pour la chambre : prendre une chambre cosy au décor surprenant et raffiné
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Bon accueil, les chambres sont tres bien de nombreuses sont rénovés. Les chambres sont propres. Dispose une salle de sport un sauna. Nous passons tres régulierement nos weeks ends la bas. Les lits et oreillers sont confortables. Le personnel est agréable. Meilleur hôtel de Montluçon

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charente Maritime
Avis écrit le 15 avril 2014

Un hôtel de facture classique, situé à proximité de la gare et à quelques minutes des rues commerçantes et du centre historique. La bonne surprise : l'hôtel est rénové. On y a privilégié le design (parfois surprenant), les chambres modernes, trés bien équipées. Le petit déjeuner est excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une chambre sur cour trés calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Une soirée d'étape sur la route des sports d'hiver, accueil très sympathique; nous avions une chambre familiale (5 personnes), assez spacieuse et très fonctionnelle. Restaurants pas loin accessibles à pied, parking privé et petit déjeuner très copieux. Une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille