Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel des Bourbons(Montluçon)
Hôtel Bomotel(Montluçon)
Ibis Montlucon(Montluçon)
  • Restaurant
Hotel de la Gare(Montluçon)
Le Faisan(Montluçon)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2014

Hotel proche de la gare, donc facile d accès. Les chambres sont renovées de maniére contemporaine et offrent un confort agréable.
Petit déjeuner varie et de tres bonne qualité.
Hotel a recommander sans souci.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

J ai trouvé l accueil très agréable. La chambre est rénovée avec des couleurs acidulees et un grand lit confortable. La salle de sport et le sauna sont un plus tout comme la jolie salle du petit déjeuner. C est un bon rapport qualité prix

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

Week end en amoureux dans cet hotel!!!!! Accueil très très agréable, au petit soin ..... Chambre et literie de super qualité.... Aucun bruit et très propre.... Nous avons également essayé le sauna..... Rien à redire.......

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Hotel avec un très bon accueil, de bons conseil de visites, de restaurants, etc. Par contre non loin de la gare sur un boulevard relativement bruyant vous ne pouvez pas dormir les fenêtres ouvertes et les rideaux ne sont pas occultants. Par contre bonne salle de bain avec sèche cheveux et une bonne pression a la douche.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Je me rends 2 fois par mois dans cet hotel pour raison professionnelle et j'en suis toujours aussi content.
L'accueil par le patron est des plus agréable, il est toujours au petit soin pour nous faciliter notre séjour, et a toujours un bon mot pour nous mettre a l'aise.
Les chambres sont toutes refaites ainsi que la salle du petit déjeuner qui lui est très copieux.
Bien situé, juste en face la gare et très bien insonorisé dans un quartier très calme de Montlucon.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires