“Excellent rapport qualité prix, mériterait sans doute une étoile en plus” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Univers Montlucon

Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 Hôtels à Montluçon
“Excellent rapport qualité prix, mériterait sans doute une étoile en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellentes prestations pour cet établissement
Un acceuil très chaleureux, un personnel fort sympathique et aux petits soins avec les clients.
Les chambres sont agréables, bien entretenues et rénovées récemment.
Quant au buffet du petit déj, il y a le choix avec des produits de qualité.
L'hôtel est très bien situé, juste en face de la gare de Montluçon, à 5min à pieds du centre historique où on peut trouver de très bons restaurants. Il est très facile de trouver de la place où garer sa voiture à proximité.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement qui mérite, sans aucun doute, plus de 2 étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Asnières-sur-Oise , France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La climatisation étant en panne, nous l'avions signalé à la réception de l'hôtel qui nous a gentiment informé que les nuits étaient fraîche à montlucon et que nous n'aurions qu'a ouvrir la fenêtre. Nous avons passé la nuit sous une chaleur à 34 degrés, sans pouvoir ouvrir la fenêtre, car étant à proximité de la gare, nous ne pouvions pas dormir avec la circulation incessantes de voitures. On ne nous a même pas proposé une bouteille d'eau..... dommage car le personnel est charmant et le petit déjeuner copieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fabricenobili, Gérant de Hotel de l'Univers Montlucon, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonsoir Tatine95,

Je suis désolé pour cette nuit aussi chaude, mais depuis nous avons œuvré pour la mise en route initiale du groupe de climatisation. Aujourd'hui, la gestion de la climatisation dans la chambre fonctionne. Bien à vous,

Fabrice Nobili
Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une halte à Montluçon nous a permis de découvrir ce petit hôtel à côté de la gare, où un sauna est disponible permettant de se délacer. Très au calme et très reposant. L'accueil était charmant. A réserver sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel bien situé, pas loin du centre historique et de ses restaurants. Les chambres sont rénovées dans un style original et plaisant. L'accueil est parfait et personnalisé. Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'hôtel dispose également d'un parking fermé où nous avons pu mettre à l'abri nos motos. Nous avons passé un bon séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel très chaleureux , très bien décorer , j'ai réserver une nuit par internet, arriver à l'accueil, le mr a compris que je venais voir mon compagnon en ce col de sous officier ( des réductions sont faites lors des commandes par téléphone ) et m'a alors dit que mon petit déjeuner serais offert puisque par internet il n'avais pas pu savoir pour mon compagnon :) très beau geste de leur part :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Asnières-lès-Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel proche de la gare, donc facile d accès. Les chambres sont renovées de maniére contemporaine et offrent un confort agréable.
Petit déjeuner varie et de tres bonne qualité.
Hotel a recommander sans souci.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gironville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

J ai trouvé l accueil très agréable. La chambre est rénovée avec des couleurs acidulees et un grand lit confortable. La salle de sport et le sauna sont un plus tout comme la jolie salle du petit déjeuner. C est un bon rapport qualité prix

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires