“Accès aisé ; chambre & salle de bains correctes ; bon petit déj ; à rénover” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Moulins sur Allier

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hôtel Balladins Moulins sur Allier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Moulins sur Allier
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Moulins
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Accès aisé ; chambre & salle de bains correctes ; bon petit déj ; à rénover”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Les regrets : connexion wifi limitée
C'est un peu glauque quand on arrive après fermeture de la réception à 21h (borne peu réactive / AMEX non gérée / escalier et couloir d'accès moches et vétustes)
Les bons points : localisation pratique & agréable ; parking gratuit ; petite chambre mais rangements disponibles & literie confortable ; salle de bains OK ; bon petit-déjeuner (dont viennoiseries & biscuits du coin, très bons) dans une salle très agréable.
Au final, pour moi qui souhaitait un établissement propre, peu cher, où juste dormir et prendre une bonne douche et un petit-déjeuner nourrissant ; impeccable !

• Séjour du octobre 2015 - voyage en solo

Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2015

Hôtel totalement défraichis extérieurement et déco hors d'age, mais très bien placé au centre ville, calme si les voisins sont respectueux, un parking juste derrière et gratuit, petit déjeuner dès 7:30 mais le jour ou il a fallut être prêt avant, ils ont fait ce qu'il fallait pour ouvrir plus tôt, et ça c'est plutôt sympa. Le prix était raisonnable pour trois nuits. Les chambres propres mais sans plus, les rideaux .. vieux, le couvre lit.. très vieux etc...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Idf
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015

En lisant les commentaires ci-dessous je m'attendais vraiment au pire, même si j'ai noté des points d'améliorations. Le prix est raisonnable avec une chambre correct au niveau propreté, même si elle est un peu petite. Je n'ai pas trouvé la salle de bains sale comme le prétendent certains. L'hotel est bien situé proche centre ville.
Nous avions été prévenu que la clé est distribué via une boîte après 21h. Pour ceux que cela peut surprendre, if faut bien comprendre que l'heure du temps est (malheureusement) aux économies et cela évite de payer un gardien de nuit. Travaillant dans l'industrie, je vis des réductions de coûts et personnel au quotidien.
Le personnel n'arrive pas à 11h comme c'est écrit plus bas. Le déjeuner est servi à partir de 8h (bon pas très tôt c'est vrai) et est correct.
Les points négatifs , l'hotel mérite un rafraichissement et je suis d'accord que l'ascenseur en panne est vraiment un point noir. Je n'ai pas été dérangé, peu de bagages et chambre au 2ième. Mais pour des personnes handicapées (ex vu un monsieur avec des béquilles) ou agées ou très chargées , c'est vraiment un inconvenient majeur.
Cependant des travaux sont prévus (permis de construire affiché) , donc à réévaluer après travaux.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bourbon-lancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

On se demande comment ce type d'etablissement peut être encore ouvert .Ascenseur en panne depuis des lustres : la porte d'accès a été dissimulée par une plante verte!Après avoir gravi nos trois étages avec les bagages, notre récompense a été à la hauteur de notre effort : la femme de chambre nous annonce avec un charmant sourire : "désolée , mais votre chambre n'est pas encore faite " .Il était 15 heures ! Nous avons donc attendu gentiment assis sur l'escalier que la chambre soit prête!
Si la salle de bains est à peu près convenable ,mieux vaut ne pas parler du reste:volets métalliques complètement rouillés et ne fermant plus fenêtre à l'avenant ,
moquette tachée etc etc.....
Le jeune homme de service ce jour-là et à qui j'ai fait part de ces remarques était tres
gêné et s'en est tiré comme il a pu , m'expliquant que l'hotel était ou allait être acheté
tout prochainement .Courage donc au prochain propriétaire car il aura du travail !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulins

Sausheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

Hotel très vieux, voire vétuste.
Ascenseur en panne, sol en mauvais état, salle de bain en mauvais état, fenêtre en mauvais état. Escalier limite casse gueule avec la moquette qui se décolle des marches. En plus chaleur étouffante (C'est vrai il fait canicule) mais aucun air ne rentre dans la chambre même avec la fenêtre ouverte. Odeur de renfermé.
Wifi non fonctionnel au 2e.
Pas d’accueil durant la nuit, automate à l'entrée.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Paris, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

C'est la 1ère fois,alors que j'ai l'habitude de fréquenter les hôtels 2 à 4 *,que je ne vois pas de personnel à la réception : pour récupérer sa clé,il faut se servir d'une machine et payer par CB,la cle descend alors d'une boite métallique!...permettant d'accéder à ma chambre,quelconque et sans fenêtre!
A FUIR ABSOLUMENT!!! (le personnel n'arrive qu'à 11h et en repart à 17h)

Séjour du juin 2015
Jargeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Bonjour, voici un résumé rapide de notre séjour, lors de notre arrivée très mauvais accueil, un bonjour sans réponse, la personne nous répond sèchement. 35 degré, la clim ne fonctionne pas, les volets sont cassés et ne se ferment pas, lunette des WC cassé, literie très moyenne, chambre sale, beaucoup de tâches sur les murs et la moquette, forte odeur de moisi. Obligés de dormir la fenêtre ouverte sur un parking bruyant en ville! On s'est plaind au réceptionniste, il nous à envoyé bouler. Une adresse à oublier très vite.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Campanile Moulins - Avermes
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Mercure Moulins Nord
Mercure Moulins Nord
N° 1 sur 1 à Trevol

Vous connaissez Hôtel Balladins Moulins sur Allier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Moulins sur Allier

Adresse: 9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 8 hôtels à Moulins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Moulins sur Allier 2*
Dans le centre ville de Moulins, au coeur de l’Auvergne, l’hôtel ouvert 24h/24 est situé à 5 mn à pied de la vieille ville et de la cathédrale et à 15 mn du musée national du costume de scène. Le parc Le Pal est à 25 km et la Bourgogne est à 45 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Moulins sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Moulins Sur Allier