“tres bon restaurant”

Le Clos de Bourgogne
Réservez avec
Le Clos de Bourgogne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 92 Restaurants à Moulins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

cadre magnifique personnel accueillant disponible et stylé menu brasserie excellent qui permet d associer la gastronomie à la ,beauté de l'endroit assorti à une note très très convenable. un bon compromis pour passer un bon moment avant de regagner son travail!!!!! la première fois que j'ai déjeuné là c'était dans la jolie salle de la brasserie et la deuxième fois dans le magnifique jardin.....

Avis publié : 3 août 2013

Dîner léger dans le jardin
Délicieux et bien présenté , cette suggestion du chef était en tout point remarquable
Délictueux champagne rosé
Nous reviendrons

Avis publié : 15 avril 2013

D'après le cadre, l'on pourrait attendre un vrai bon moment ! En fait qu'en est-il ? On ressort de l'endroit avec le sentiment d'un moment gaché. La carte n'est pas à la hauteur, les plats sont quelconque et sans véritables saveurs, seule l'addition tient toutes ses promesses... mais dans le mauvais sens, beaucoup trop élevée.

Avis publié : 17 juillet 2011

La salle est très belle, le service professionnel et sans trop de défaut. J'ai regretté le manque de choix dans la carte d'une part. D'autre part, le mélange des saveurs est réussi - c'est assez léger comme carte d'été donc c'est bien - mais ça reste un peu "fade". Question de goût sans doute, mais je n'ai pas été impressionné même si je répète c'est bien de saison. Le principal défaut reste pour moi le manque de choix.

Avis publié : 22 février 2010

Très bon restaurant dans un très joli cadre! Nous avons bien apprécie l apéritif dans le salon

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Bourgogne ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez Le Clos de Bourgogne ?