“De la qualité”

Classé n° 7 sur 90 Restaurants à Moulins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 octobre 2013

De très bons plats bien présentés. On a découvert de nouvelles saveurs. Le seul bémol est que l'alcool est trop cher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Trait d'Union
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Une cuisine créative, parfaitement exécutée avec des produits de qualité. Chaque fois que nous passons nous nous arrêtons pour y manger

Avis publié: 25 septembre 2013

Unvrai restaurant gastronomique avec un tarif serré! Les plats sont savoureux et les assiettes du plus bel effet. Une cuisine moderne avec des produits frais. N'hesitez pas à reserver car la salle n'est pas tres grande. Un endroit idéal pour un diner original.

Avis publié: 29 août 2013

La cuisine est excellente et inventive. Toutefois le client n'a pas son mot. Lorsque l'on demande une cuisson, il faut en tenir compte et ne pas la refuser...Belle carte des vins. Et les desserts sont fabuleux. Accueil convenable.

Avis publié: 25 août 2013

Nous y étions déjà allés deux fois depuis l'ouverture de cet établissement il y a environ 6 ans de mémoire. Nouvelle confirmation de cette adresse d'exception pour la ville de Moulins.
Jeune chef mais néanmoins très professionnel, Vincent Hoarau vous accueille avec son maître d'hôtel dans cette salle zen à la décoration élégante.
Des produits frais, cuissons irréprochables, des présentations d'assiette pour le plaisir des yeux avant l'explosion des saveurs pour le plaisir de nos papilles (en passant avant par nos naseaux ;-p).
Un repas composé de mise en bouche, entrée, plat, fromages et dessert et café revient à quelques 70 euros.
Certes, c'est une somme mais nulle part ailleurs (et surtout pas à la maison) vous serez capable de faire la même chose.
Alors n'hésitez pas, épicuriens exigeants, allez-y les yeux fermés (mais les papilles en éveil).
Moi, à mon prochain séjour moulinois, je saurai où aller dîner.

Les voyageurs ayant consulté Le Trait d'Union ont aussi consulté

Moulins, Allier
Yzeure, Allier

Vous connaissez Le Trait d'Union ?