“un best a Moulins” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Villeurbanne, France
“un best a Moulins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Trés belle cuisine, bon accueil, un bémol sur le fromage servit en petits morceaux sur assiette, je préfère un beau plateau et le thé : une tasse d'eau chaude et un sachet dans la soucoupe à 8€, c'est cher, on souhaiterai aussi plus de mignardises (4) en accompagnement. Nous vouloins du homard, nous avon eu du turbot, et pur les crevettes nous avions des Saint-Jacques, le chef choisit, le client obéit..mais tout reste délectable et ce trait d'union nous fait passer un agréable moment.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Moulins, France
“De la qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

De très bons plats bien présentés. On a découvert de nouvelles saveurs. Le seul bémol est que l'alcool est trop cher.

Visité en juillet 2013
“Notre restaurant plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une cuisine créative, parfaitement exécutée avec des produits de qualité. Chaque fois que nous passons nous nous arrêtons pour y manger

Visité en octobre 2013
Vichy, France
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Unvrai restaurant gastronomique avec un tarif serré! Les plats sont savoureux et les assiettes du plus bel effet. Une cuisine moderne avec des produits frais. N'hesitez pas à reserver car la salle n'est pas tres grande. Un endroit idéal pour un diner original.

Visité en septembre 2013
Gannat, France
“Cuisine excellente mais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

La cuisine est excellente et inventive. Toutefois le client n'a pas son mot. Lorsque l'on demande une cuisson, il faut en tenir compte et ne pas la refuser...Belle carte des vins. Et les desserts sont fabuleux. Accueil convenable.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Trait d'Union ont aussi consulté

Vous connaissez Le Trait d'Union ?