“Super!!!”

Restaurant des Cours
Classé n° 6 sur 92 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine a Base De Produits Frais... Cuisine Maison... Le Pain Aussi Est Maison. Maitre Restaurateur De France.
Avis publié : 19 février 2013

Repas d anniversaire entre amis
Tous simplement magnifique avec un menu préparé à l avance avec les propriétaires.
Service irréprochable, une cuisine fine et délicieuse,de bon vin régionaux(st pourcain) une belle présentation de table.
A refaire rapidement...

Avis publié : 13 février 2013

Merci à Martine et Patrick qui ont le sens de l'accueil. Toujours un super moment de déguster un bon repas dans cette ambiance conviviale

Avis publié : 29 janvier 2013

réservaient un accueil aussi agréable et professionnel dans un cadre chaleureux avec une cuisine goûteuse et bien présentée (nous avions pris le menu à 24 euros, n'ayant pas le temps de
toucher aux autres propositions alléchantes), un service attentif et rapide, ce serait le bonheur total. Une belle sélection de vins de Saint-Pourçain à des prix abordables (seul petit reproche, la carte des vins est un peu trop chère)

Avis publié : 27 janvier 2013

Un accueil quasi amical dans ce restaurant où nous sommes régalés. Le menu du jour proposait un petit salé aux lentilles intéressant et j'ai découvre que les fanes de carotte n'étaient pas que décoratives. repas accompagné d'un petit Saint Poucain conseillé par la propriétaire des lieux bien agréable au palais. Bref, un bon moment.

Avis publié : 1 janvier 2013

Menu unique à 80 € , superbe foie gras, belle déclinaison de St. Jacques, un peu déçu par la souris de biche , beau fromage et dessert sympa.
Service rythmé pour nous tenir jusqu à 00h (?) ... Arrivée à 20h20
Effectivement carte des vins sympas mais trop chers (fini les coefficients 4 ou 5 messieurs les restaurateurs !)
Ambiance familiale de province sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Cours ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant des Cours ?