“Mérite l'arrêt”

Restaurant des Cours
Classé n° 13 sur 91 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine a Base De Produits Frais... Cuisine Maison... Le Pain Aussi Est Maison. Maitre Restaurateur De France.
Avis publié : 7 juillet 2014

Accueil et service très attentionnés et sympathiques, produits très frais, cuisine raffinée et exquise. De plus le service est rapide. Cadre très agréable et détendant . La crème brûlée est servie froide, mais peut être réchauffée à la demande. Le pain, comme le reste, est " maison".
Moment inoubliable.

Avis publié : 30 juin 2014

Une référence à Moulins, une cuisine très fine avec de véritables produits locaux, et le service prévenant et attentionné des propriétaires ; à la belle saison une magnifique terrasse sur les Cours

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hazard et n avons été déçu. Accueilli et conseillés par Ia patronne , nous avons fort bien dîné. Un canard à la moutarde locale pour mon épouse , , un lapin même recette pour moi: des produits de grandes qualité , moelleux , goûteux et fort bien cuisiné . Nous avons continué avec un Plateau de fromages délicieux disponible à volonté le tout arrosé par un saint pourçain de qualité et pas très cher. Repas fort agréable , une bonne soirée à Moulins.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Une cuisine très fine avec des produits frais régionaux, des propriétaires très sympa, un cadre tout simplement remarquable surtout avec la terrasse, tout ça en plein cœur de la capitale bourbonnaise.

Avis publié : 30 mai 2014

Restaurant situé en centre ville de Moulins. C'est une excellente table. Nous y avons déjeuné en couple et n'avons constaté aucune fausse note: le cadre est raffiné, la table était dressée avec goût, l'accueil très agréable et le service parfait, à la fois discret et très attentionné. L'hôte des lieux n'a pas hésité a accorder de son temps aux visiteurs. Le restaurant propose une carte des vins très étendue. Les menus sont proposés à des prix tout a fait accessibles . La présentation et la qualité des plats servis, de l'entrée au dessert, étaient remarquables.
Bref, ce diner restera dans nos mémoires comme un excellent souvenir. A conseiller ++.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Cours ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez Restaurant des Cours ?