“Tres bon et gouteux”

Options : Réservations
Moulins, France
“Tres bon et gouteux”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Si de passage sur moulins avec une envie d'un excellent diner ne ratez pas ce restaurant.
Accueilli par un personnel super gentil ,le diner est encore plus sympas .Nous avions consulte leur site internet pour examiner le menu , bien que nous y sommes aller deja plusieurs fois.A regret le menu avait change depuis 2 ou 3 jour le site n'etant pas mis a jour.Les plats reperes n'etant plus a la carte .Et Bien CHAPEAU car ils se sont mis en quatre pour nous satisfaire.
QUEL REGAL des plats bien proportionnes et tres gouteux,
Je vous recommande cette adresse.

• Visité en décembre 2013

“Simple et bon”
Avis écrit le 26 mai 2013

Réservé en dernière minute, ce restaurant nous a plu: bonne cuisine , accueil sympathique, sans chichi, et surtout excellent rapport qualité prix ( 27 euro pour un menu avec fromage et dessert); plateau de fromages , desserts au choix; qu'on se le dise ... le restaurant affiche souvent complet .

• Visité en mai 2013
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
“Souvenirs, souvenirs...”
Avis écrit le 14 avril 2013

Que reste-il de la petite auberge que tous les Moulinois ont connus depuis des années ? RIEN. Des plats trop classiques, un service tout juste aimable... Rien à retenir !

Visité en février 2013
Moulins, France
“Superbe!!!”
Avis écrit le 6 avril 2013

Je ne sais pas qui en veux précisément au Chef et propriétaire de ce charmant Restaurant, mais la cuisine est très bonne, très bien présentée et le service irréprochable!!!

Le problème de ce genre de sites est que n'importe qui peut publier n'importe quoi, quitte à anéantir une vie de travail et de passion!!!

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!

• Visité en octobre 2012
“La Honte de Moulins”
Avis écrit le 11 janvier 2013

La carte est prétentieuse mais la qualité n'est pas dans les assiettes.

Les sauces ne sont clairement pas "maison", mon assiette était froide. Aucun effort de présentation. Les Produits sont, pour la plupart achetés déjà semi-élaborés.

Bref, on est loin du restaurant "gastronomique que je connaissais.

Et le service grrrrrr.... le service, c'est le le défaut majeur de cet etablissement.
Le personnel est arrogant et pas du tout attentionné.

Bref, une honte.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Moulins, Allier

Moulins, Allier

Vous connaissez La Petite Auberge ?