“pas bon”

Bar brasserie les ducs
Classé n° 23 sur 81 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Brasserie située dans le quartier historique de Moulins, terrasse avec vus sur le beffroi Le Jacquemart et l'Hôtel de ville, boissons chaudes, froides, glaces, crêpes, menu express ( le midi ), snack (burger,croque,omelette,bruschettas,crêpes salées...)et cuisine traditionnelle (menu 19.00 euros, menu 24.00 )parfais de Charollais, pâté à la pomme de terre, entrecôtes, salades etc.....
saint pierre le moutier
“pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

la nourriture n est pas le top serveurs et patrons pas gracieux et trouve trop cher pour ce que l on a dans l assiette les plats ont le gout d eau mon dieu quelle cuisine

• Visité en juin 2013

“fuyer !!!!,!,!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Ne venez jamais ici c un conseil d'amis. La nourriture est degoutante meme mon chien en voudrait pas . Les serveuses sont pas tres aimables et je trouve sa tres chere pour de la nourriture ke meme mon chien ne mangerez pas

Visité en janvier 2013
PARIS
“Très bien pour un déjeuner rapide au pied du Jacquemart, en centre ville , idéal pour une étape à Moulins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bien pour une pose déjeuner en centre ville, au pied du Jacquemart, idéal lors d'une étape à Moulins, proche de la vieille ville et des monuments, une cuisine simple et sans prétention....

Visité en avril 2013
clermont
“Pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

je n'ai rien aimé, ni le service et surtout pas le plat du jour (qui avaient le gout d'eau) je ne sui spas prêt d'y retourner.

Visité en juin 2012
Moulins, France
“Qualité vraiment déplorable , à fuir !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je vous déconseille vivement cette brasserie où les serveuses font preuve d'une amabilité inexistante , vous mettant presque mal à l'aise . Long temps d'attente ; J'y étais allé avec des amis où nous avions commandé des boissons et des crêpes sucrées : je souhaitais une crêpe au beurre affiché sur la carte bien-sûr mais arrivé le moment de la commande , la serveuse , très aimable , m'annonce qu'ils n'ont plus de beurre .. hélas ce n'est pas une blague ! cela aurait pu s’arrêter là si cela s'était répété plus tard avec des amis à nous qui nous on raconté la même chose qui m'était arrivé . Un restaurant sans beurre ? j'ai durant un instant voulu demander où étais caché les caméras .. En bref n'y allez pas !!!!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar brasserie les ducs ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez Bar brasserie les ducs ?