“Pause sympa en terrasse”

Brasserie Les Ducs
Classé n° 18 sur 90 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Brasserie située dans le quartier historique de Moulins, terrasse avec vus sur le beffroi Le Jacquemart et l'Hôtel de ville, boissons chaudes, froides, glaces, crêpes, menu express ( le midi ), snack (burger,croque,omelette,bruschettas,crêpes salées...)et cuisine traditionnelle (menu 19.00 euros, menu 24.00 )parfais de Charollais, pâté à la pomme de terre, entrecôtes, salades etc.....
Avis publié: 17 mai 2014

De passage à Moulins vous pouvez vous arrêter dans cette brasserie au pied de l'horloge. Salade périgourdine gourmande et copieuse pour un prix raisonnable (10.50 euros).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Les Ducs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

L'adresse est sympa.Le plat du jour est sympa.A recommander,le croque monsieur!!Accompagné de bonnes frites craquantes,il ravira les amateurs du genre

Avis publié: 15 septembre 2013

après commande ,nous avons attendu assez longtemps pour être servi,certaines personnes qui étaient installées bien après nous mais qui étaient certainement "des habitués" ont été servis rapidement.La serveuse sans sourire ,repas médiocre ,un mc do fait mieux,on a du pleurer trois fois pour avoir notre café ,que nous sommes allées demandé au bar car la serveuse nous ignorait.La finale :comme il faisait très beau nous sommes resté sur la terrasse jusqu'à 15 h 30 avec nos assiettes sales sur la table ,sympa en pleine été !!!

Avis publié: 28 août 2013

Le décor et l'ambiance ont été revisités à propos. La carte propose notamment des salades sympathiques en été. Le carte des desserts manque de produits faits maison. Le service est convenable. Idéal pour une pause sur le pouce.

Avis publié: 19 août 2013

Je recommande vivement cette brasserie pour sont savoir faire culinaire et des serveurs très agréables.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Ducs ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez Brasserie Les Ducs ?