“TOUJOURS UNE TRES BONNE ADRESSE”

Restaurant Le 9 7
Réservez avec
Restaurant Le 9 7 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 91 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis son ouverture, la qualité est toujours présente, produits frais, plats inventifs qui vous emmènent en voyage gustatif...très bon rapport qualité-prix, accueil toujours parfait, quel dommage que cette adresse ne soit pas toujours connue des Moulinois

Avis publié : 20 septembre 2013

excellent repas fait le 1er juin entre femmes, bien servi, bons produits frais, bons vins et bons desserts, j'y retournerais bien sur...

Avis publié : 11 septembre 2013

Je connaissais ce restaurant (pour ses cours de cuisine) mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y manger. Un vrai bonheur !!! Des mets raffinés, des saveurs originales et au niveau quantité il n'y a vraiment rien à redire. L'accueil est très chaleureux. La déco de la salle n'est effectivement pas à mon goût mais le plus important se trouve dans l'assiette .....

Avis publié : 16 août 2013

bon accueil , patio agréable l'été.
menu de midi à 18 euros composé de produits frais et savoureux, seul bémol la quantité n'y est pas.
idéal pour une pause déjeuner entre filles.

Avis publié : 24 juin 2013

Beaucoup de saveurs mais des parts de curistes .Le vin au verre reste trop cher . On peut regretter une salle un peu bruyante

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 9 7 ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez Restaurant Le 9 7 ?