“Je m'attendais à mieux”

Hôtel Restaurant Le Parc
N° 5 sur 8 Hôtels à Moulins
Avis publié : 1 mai 2013

J'ai réservé cette soirée étape dans cet établissement car il affichait dans le guide des logis de France, le macaron de "table distinguée".
J'y allais donc pour la cuisine.
Coté hôtellerie, les chambres sont correctes. L'hôtel est située juste à coté de la gare Sncf.
Coté restauration, le restaurant affichait complet ce soir là.
Je m'attendais à mieux. Je n'ai pas été emballé plus que ça.
Bon mais pas exceptionnel.
L'entrée est moyenne. J'ai pris du lieu en plat principal très bien.
Question tarification, cela reste correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 avril 2013

Voici un hôtel bien situé (près de la gare): les chambres sont propres, spacieuses, la salle de bain rénovée, claire et lumineuse.
Le personnel est très attentif, professionnel sans être obséquieux. On y retrouve au restaurant le service soigné, attentif mais simple des établissements de province bien tenus.
Les tarifs sont raisonnables: ils proposent un menu étape intéressant et la qualité des plats est au rendez vous.
Le seul bémol comme le signalait "Vio" ce sont les chambres de l'annexe qui sont effectivement mal isolées et pas à la hauteur de l'établissement...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

Logis de France situé presque en face de la gare mais néanmoins très calme, et à deux pas du vieux centre.
Chambre abordable, basique mais très propre et fonctionnelle, bonne literie.
Toilettes et salle d'eau lilliputiennes, cependant bien conçues.
Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil un peu trop expéditif à mon gout...chambre dans une dépendance de l’hôtel, je le savais à l'avance mais on ne m'a pas dit que c’était si mal isolé...
J'ai eu froid toute la nuit malgré le chauffage et phoniquement ça n'est pas mieux...
Par contre pour le petit déjeuner le personnel est très serviable et sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Hotel et restaurant "familal" au bon sens du terme. Service élégant cuisine sérieuse et efficace (ne pas y aller si on suit un régime Weight Watchers !!). A conseiller pour un repas d'affaire (salon privé sur demande) comme un repas de famille !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Hotel familial très bien tenu. Chambre propre et spacieuse. Très bon acceuil.
Cuisine inventive avec des produits frais. Service impeccable. A découvrir les yeux fermés !
Nous reviendrons.
Situé en face de la Gare de Moulins.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 août 2012

hotel sympa dans une chambre rénovée ;arrivée tardive le 15 aout et reçu comme des rois par le réceptionniste de nuit qui nous a monté nos bagages meme a minuit ;tres sympa et gracieux.
chambre coté parking assez calme
a recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
À 0,9 km
À 6,9 km
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Parc

Adresse: 31 avenue du General Leclerc, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie de prix : 89€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Parc 3*
Hôtel familial situé non loin de la gare SNCF face à un parc verdoyant et proche du centre ville. Chambres confortables et calmes ; petit déjeuner sous forme de buffet parking ; veilleur de nuit Le restaurant vous propose une cuisine gastronomique et des spécialités du terroir ; Venez vous régaler et découvrir notre nouveau cadre à partir de fin Août ! Possibilité de service en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HRS, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.