“tres sympa”

Hôtel Restaurant Le Parc
N° 5 sur 8 Hôtels à Moulins
Avis publié : 17 août 2013

sans avoir reservé nous avons eu une chambre au calme avec parking ideal car voiture remplie
accueil sympa.petit dejeuner correct a volontéet de plus le monsieur nous a gentiment descendu nos bagages le matin jusque dans le coffre .tres ympa .a souligner
bonne adresse pour une etape

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2013

Accueil agréable, chambre pour 3 propre assez calme par contre petit déjeuner moyen avec des fruits moisis de la viennoiserie surgelée . Hotel Bien situé
Bien juste pour une nuit . Nous n avons pas pu tester le restaurant car fermé

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 mai 2013

cet hôtel est bien situé, prés de la gare et on bénéficie du fléchage GARE pour y arriver.
l'isolation des fenêtres est parfaite .
la chambre 6 était très spacieuse, bien décorée , avec des agencements de qualité. La déco reste un peu classique toutefois.
le petit déjeuner est assez simple..
mais le restaurant vaut le coup, la cuisine est très soignée, les assiettes bien présentées.
personnel efficace.
c'est mon hôtel lorsque je vais voir une expo au musée des costumes.
bien qu'il faille prendre la voiture pour y aller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

J'ai réservé cette soirée étape dans cet établissement car il affichait dans le guide des logis de France, le macaron de "table distinguée".
J'y allais donc pour la cuisine.
Coté hôtellerie, les chambres sont correctes. L'hôtel est située juste à coté de la gare Sncf.
Coté restauration, le restaurant affichait complet ce soir là.
Je m'attendais à mieux. Je n'ai pas été emballé plus que ça.
Bon mais pas exceptionnel.
L'entrée est moyenne. J'ai pris du lieu en plat principal très bien.
Question tarification, cela reste correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

Voici un hôtel bien situé (près de la gare): les chambres sont propres, spacieuses, la salle de bain rénovée, claire et lumineuse.
Le personnel est très attentif, professionnel sans être obséquieux. On y retrouve au restaurant le service soigné, attentif mais simple des établissements de province bien tenus.
Les tarifs sont raisonnables: ils proposent un menu étape intéressant et la qualité des plats est au rendez vous.
Le seul bémol comme le signalait "Vio" ce sont les chambres de l'annexe qui sont effectivement mal isolées et pas à la hauteur de l'établissement...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

Logis de France situé presque en face de la gare mais néanmoins très calme, et à deux pas du vieux centre.
Chambre abordable, basique mais très propre et fonctionnelle, bonne literie.
Toilettes et salle d'eau lilliputiennes, cependant bien conçues.
Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil un peu trop expéditif à mon gout...chambre dans une dépendance de l’hôtel, je le savais à l'avance mais on ne m'a pas dit que c’était si mal isolé...
J'ai eu froid toute la nuit malgré le chauffage et phoniquement ça n'est pas mieux...
Par contre pour le petit déjeuner le personnel est très serviable et sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
À 0,9 km
À 6,9 km
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Parc

Adresse: 31 avenue du General Leclerc, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie de prix : 89€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Parc 3*
Hôtel familial situé non loin de la gare SNCF face à un parc verdoyant et proche du centre ville. Chambres confortables et calmes ; petit déjeuner sous forme de buffet parking ; veilleur de nuit Le restaurant vous propose une cuisine gastronomique et des spécialités du terroir ; Venez vous régaler et découvrir notre nouveau cadre à partir de fin Août ! Possibilité de service en terrasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.