“A NE PAS MANQUER À MOULINS” 4 5 étoiles
Avis sur Grand cafe de Moulins

Grand cafe de Moulins
Classé n° 3 sur 77 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A NE PAS MANQUER À MOULINS”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Parfaitement situé, décor superbe et typique des brasseries XIXeme . Mais ce n'est pas tout on y mange très bien. Cuisine visible produits de qualités et du terroir (cochon du cantal, andouillette locale). Côté vin saint pourcin très agréable. Formules qui permettent un rapport qualité prix sans surprise.L'accueil quant à lui est bien chaleureux et le service tout autant efficace.

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le café a été rénové il y a pas très longtemps, et c'est toujours un plaisir d'y venir. Ils ont aussi ouvert une crêperie en plus du café. Les plats y sont délicieux, et le personnel très sympas ils sont toujours d'humeurs pour RIRE, et dirent des blagues

Visité en mai 2014
“Mon adresse préférée à Moulins”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je viens régulièrement à Moulins, et aime tout particulièrement déjeuner, dîner ou boire un pot au Grand Café, situé Place d'Allier. La 1ère fois que je suis venu j'étais gosse. Je pense que le serveur (Emmanuel) était déjà là. Il a un humour qui ajoute au plaisir de venir ici. L'ancien patron a transmis son affaire à ses 2 filles, qui sont très accueillantes, et ont su garder le cap. La brasserie a été refaite il y a quelques années. C'est une belle et grande brasserie. Les plats et les vins sont de bonne qualité, et à des prix convenables. En sortant, ne manquez surtout pas de monter vers la cathédrale de Moulins, et à l'intérieur, de demander à voir le fameux triptyque de Maître de Moulins : une tableau sublime du début de 16ème siècle, avec des couleurs extraordinaires. Il représente une magnifique Vierge à l'Enfant, digne des plus grands peintres flamands ou italiens. Ce tableau est resté fermé longtemps, ce qui explique sans doute la fraicheur des couleurs, et son éclat remarquable.

• Visité en août 2013
“Haut lieu historique pour haut lieu gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je suis venu avec ma copine lors des vacances de Noel et, nous nous sommes régalés, le choix est de qualité et le service excellent. Il faut aimer cependant la promiscuité vis-à-vis des autres tables et de cette ambiance brasserie qui, au demeurant, est le caractère de cet établissement chargé d'histoire. Ceci étant dit, c'est une adresse à recommander, les produits sont frais, et le travail toujours bien fait ! Et il fait parti de ces restaurants ayant la plaque "Maître restaurateur".

• Visité en décembre 2013
Montilly
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire et a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous connaissions la Grand Café avant les travaux et nous aimions déjà le cadre et la merveilleuse cuisine mais depuis le nouvel aménagement avec la Cuisine ultra moderne ouverte sur la salle nous apprécions d autant plus!
Le cadre y est extraordinaire , en effet avoir l opportunité de manger dans un cadre classe est "
Magique" la cuisine est exquise raffinée et copieuse le personnel fort agréable et sympathique !

L ambiance et le décor nous laisse apprécier l authenticité de l endroit bref une adresse a ne pas rater !

De plus la petite crêperie du grand café juste a côté est la grande nouveauté et propose des crêpes salées et sucrées et glaces excellentes.

Amélie et Franck

Les voyageurs ayant consulté Grand cafe de Moulins ont aussi consulté

Vous connaissez Grand cafe de Moulins ? Partagez vos expériences !