“A quand la rénovation.....”

Campanile Moulins - Avermes
N° 6 sur 8 Hôtels à Moulins
Avis publié : 16 mars 2014

L' acceuil est trés correct, le restaurant est d' un excellent rapport qualité/prix mais l' ensemble est d' un autre age. Tout est vieillot, usé, abimé........mais la propreté est exemplaire.
La renovation ne serait pas un luxe mais une urgente necessité !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

194200 avis sur 251

Avis publié : 10 mars 2014

Remise de la clé à 11h30 mais chambre faite après 16h!
Une armature du lit d appoint était cassėe,une tige en fer était apparente (dangereux pour les enfants!!). Des tâches au mur près du lit (coulure de café?) une literie grande mais inconfortable. La porte de la salle de bain ne fermait pas du tout ! Le fond des WC était noir et jaune,infecte ! Le carrelage de la baignoire ainsi que l angle du plafond au dessus étaient couverts de moisissure ! Tout cela est inconcevable lorsqu on sait que les chambres sont nettoyées chaque jour !!! Photos disponible évidement !
Je ne reviendrais pas dans un Campanile!

Astuce pour la chambre : Le nettoyage et la vérification de l état des chambres doit être plus scrupuleux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

C'était la 1ère fois que nous choisissions Campanile et nous en avons été ravies !!! Chambre comme restaurant, c'était parfait! nous y reviendrons. Je le conseille à tous. Calme, bon repas et bon sommeil. Merci

Astuce pour la chambre : Juste un peu + de prises dans la chambre pour charger téléphones et tablettes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Chambre et restaurant parfait.
Service impeccable.
Les chaines de la TNT c'est bien mais des chaines supplémentaires tel Canal+, Ciné Cinéma ou des chaines de sport c'est encore mieux.
Restauration sobre et simple mais efficace

Astuce pour la chambre : Merci de faire le plein du distributeur à savon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Très bon accueil - cuisine familiale bon rapport qualité/prix-
Chambre (n°39) mériterait une nouvelle peinture - salle de bains : tube à douchette mal fixé en bas - paroi devant la baignoire décalée - chauffage à
infrarouge ne fonctionne pas...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

hôtel très correct pour passer une a quelques nuits literie confortable thé et café et bouilloire mise a disposition gratuitement comme la wifi dans la chambre chambre propre à notre arriver je conseil cette hôtel comparé à l'hôtel balladin qui est juste en face .....juste une chose à revoir les joint de carrelage dans la salle de bain mais bon c'est de l'usure normale pour un hôtel qui à 25 ans ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Chambre : manque d'oreiller, appliqués arrachées du mur et sans ampoules. Après demande à la réception, personne de disponible pour réparer. L'applique pendait au dessus de ma tête. Toute la nuit je me suis demande quand elle l'aller me tomber dessus....
Odeur de cigarettes inacceptable.
1 serviette pour 2 !
Et il n'y a plus dans les campaniles les petits gâteaux LU !!!!!
Restauration : bonne. En revanche sur le buffet les plats présentes sont pour une personne !!!!
L'accueil est normal...
L'accès est très facile.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
À 3 km
Ibis Styles Moulins Centre
N° 1 sur 8 à Moulins
À 28,2 km
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
À 0,7 km
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 3 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Campanile Moulins - Avermes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Moulins - Avermes

Adresse: 29 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie de prix : 43€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Moulins - Avermes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Moulins - Avermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.