“Correcte”

Campanile Moulins - Avermes
N° 6 sur 8 Hôtels à Moulins
Avis publié : 10 avril 2014

Bon accueil, et service très correcte pour cet hôtel, restaurant et service agréable et rapide, personnel serviable, en revanche comme dans de nombreux hôtels de la chaîne les chambres demandent à être rénovées.

Astuce pour la chambre : Chambres à rénovées dès que possible.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 avril 2014

Fidèle utilisatrice des hôtels de la chaine depuis des années, je trouve que la qualité des établissements baisse de façon inquiétante ces derniers temps! Je crois que je chercherai d'autres hôtels d'autres chaines pour mes prochains voyages ... avec regrets!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Il est difficile de revenir aux design de l'ancien concept des chambres. Les sanitaires sont souvent les équipements qui vieillissent le plus vite.
C'est le cas dans cet hôtel, une restauration s'impose !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

L' acceuil est trés correct, le restaurant est d' un excellent rapport qualité/prix mais l' ensemble est d' un autre age. Tout est vieillot, usé, abimé........mais la propreté est exemplaire.
La renovation ne serait pas un luxe mais une urgente necessité !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Remise de la clé à 11h30 mais chambre faite après 16h!
Une armature du lit d appoint était cassėe,une tige en fer était apparente (dangereux pour les enfants!!). Des tâches au mur près du lit (coulure de café?) une literie grande mais inconfortable. La porte de la salle de bain ne fermait pas du tout ! Le fond des WC était noir et jaune,infecte ! Le carrelage de la baignoire ainsi que l angle du plafond au dessus étaient couverts de moisissure ! Tout cela est inconcevable lorsqu on sait que les chambres sont nettoyées chaque jour !!! Photos disponible évidement !
Je ne reviendrais pas dans un Campanile!

Astuce pour la chambre : Le nettoyage et la vérification de l état des chambres doit être plus scrupuleux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

C'était la 1ère fois que nous choisissions Campanile et nous en avons été ravies !!! Chambre comme restaurant, c'était parfait! nous y reviendrons. Je le conseille à tous. Calme, bon repas et bon sommeil. Merci

Astuce pour la chambre : Juste un peu + de prises dans la chambre pour charger téléphones et tablettes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Chambre et restaurant parfait.
Service impeccable.
Les chaines de la TNT c'est bien mais des chaines supplémentaires tel Canal+, Ciné Cinéma ou des chaines de sport c'est encore mieux.
Restauration sobre et simple mais efficace

Astuce pour la chambre : Merci de faire le plein du distributeur à savon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Ibis Moulins Sud
N° 2 sur 8 à Moulins
Ibis Styles Bourbon Lancy
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 1 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Campanile Moulins - Avermes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Moulins - Avermes

Adresse: 29 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie de prix : 44€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Moulins - Avermes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Moulins - Avermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.