Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“pas terrible” 2 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Moulins - Avermes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 Hôtels à Moulins
Montville, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les chambres sont vétustes, la salle de bain est hors d'âge : la robinetterie ne tient plus au mur. Accueil variable...parfois sympathique et parfois horrible. je n'y retournerais pas. la literie est correcte

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Olivier_C63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour,

Nous avons prix bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous sommes désolés de l'inconfort causés par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

199 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    47
    69
    54
    19
Consultez les avis pour
52
73
10
45
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Andernos-les-bains, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel très calme, nous avons apprécier la clim à cette période.
Etant fumeurs!!!, nous avons aimer les cendriers à l'extérieurs de la chambre et aucune odeur à l'intérieur!!!.
Merci pour le premier petit nescafé à prendre dans la chambre.
pour moi la literie est excellente;

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci boudik1er
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre climatisée ainsi que notre literie.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ousson-sur-loire, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes restés dehors dans notre vehicule de 2 heures du matin(suite à un mariage) à 7 heures du matin que quelqu un nous ouvre notre porte de chambre car la clef etait demagnétisée!!!!
Scandaleux ! on nous a dit que cela arrivait !! Nous avons payé notre chambre et nous n allons pas en rester la !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Martine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulins

Bordeaux, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

petit dejeuner tres cher pour ce qu il a dans le buffet ; plus de fromage blanc des 9 h.
oreillers trop petit ; lits un peu mou pour certains
personnel tres accueillant
salle de bain avec savon mais pas de seche cheveux

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous avons le souci du bien etre de nos client
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dunkerque
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cuisine : pour le plat du jour on n’aurait pas su dire quel poisson on mangeait. Au petit déjeuner on n’a pas remis de baguette et de café…

Pour la première fois on m’a refusé mon paiement pas chèque sous prétexte qu’au moment des vacances d’hiver il y avait eu 3 impayés…
Pourtant je suis client depuis plusieurs années et je confirme toujours mes réservations par courrier… On sait bien qui je suis…

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Luc f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client

nous avons bien noté votre déception concernant les réglements par chèque bancaire, nous en avons longuement parlé lors de votre départ, nous nous devons de mettre des procédures en place afin de péréniser notre activité.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalamont
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

le service est vraiment médiocre! il faisait très froid ds la chambre, le chauffage ne marchait pas et nous ne pouvions pas bénéficier de couvertures supplémentaires! le lit d'appoint pour notre fille est de très mauvaise qualité et la couverture aussi épais qu'un drap!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Elodie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour,

l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gien, France
Auteur de niveau
30 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le plan de l'hôtel affiché dans les chambres confirme bien que la seule réservée aux personnes handicapées a exactement la même superficie que les autres. Pas facile de se mouvoir avec un fauteuil roulant. Quant à la "salle de bains" dont la porte qui donne sur la chambre ne ferme pas, elle dispose certes d'une barre d'appui pour accéder aux toilettes et c'est tout. Pas de douche "à l'italienne" mais une mini baignoire inaccessible et pas de carreaux anti-dérapant au sol. Pour ce qui est du restaurant, je vous déconseille la viande très quelconque avec un supplément que j'ai expérimentée. Conclusion: Ce vieux Campanile d'une ancienne génération bruyant et mal entretenu est tout simplement à déconseiller fortement aux handicapés même si le petit déjeuner est copieux et varié

Astuce pour la chambre : Aucune différence, elles se ressemblent toutes, celles du rez de chaussée ne nécessitant pas d'e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci FYPDEGIEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. nous avons noté la satisfaction pour le petit déjeuner.
dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
À 0.4 km
Ibis Styles Moulins Centre
Ibis Styles Moulins Centre
N° 2 sur 8 à Moulins
4.0 sur 5 bulles 84 avis
À 3.0 km
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 4 sur 8 à Moulins
3.5 sur 5 bulles 203 avis
À 7.8 km
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
3.5 sur 5 bulles 87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins
4.0 sur 5 bulles 221 avis
À 0.7 km
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 3 sur 8 à Moulins
4.0 sur 5 bulles 67 avis
À 28.2 km
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
4.0 sur 5 bulles 129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Moulins - Avermes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Moulins - Avermes

Établissement : Campanile Moulins - Avermes
Adresse: 29 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 8 Hôtels à Moulins
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Moulins - Avermes 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Louvre hotels, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Moulins - Avermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page