“pas terrible” 2 sur 5 bulles

N° 7 sur 8 Hôtels à Moulins
Montville, France
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les chambres sont vétustes, la salle de bain est hors d'âge : la robinetterie ne tient plus au mur. Accueil variable...parfois sympathique et parfois horrible. je n'y retournerais pas. la literie est correcte

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous avons prix bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous sommes désolés de l'inconfort causés par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

Andernos-les-bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel très calme, nous avons apprécier la clim à cette période.
Etant fumeurs!!!, nous avons aimer les cendriers à l'extérieurs de la chambre et aucune odeur à l'intérieur!!!.
Merci pour le premier petit nescafé à prendre dans la chambre.
pour moi la literie est excellente;

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre climatisée ainsi que notre literie.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir
Ousson-sur-loire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes restés dehors dans notre vehicule de 2 heures du matin(suite à un mariage) à 7 heures du matin que quelqu un nous ouvre notre porte de chambre car la clef etait demagnétisée!!!!
Scandaleux ! on nous a dit que cela arrivait !! Nous avons payé notre chambre et nous n allons pas en rester la !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulins

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

petit dejeuner tres cher pour ce qu il a dans le buffet ; plus de fromage blanc des 9 h.
oreillers trop petit ; lits un peu mou pour certains
personnel tres accueillant
salle de bain avec savon mais pas de seche cheveux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous avons le souci du bien etre de nos client
En espérant vous revoir prochainement
dunkerque
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cuisine : pour le plat du jour on n’aurait pas su dire quel poisson on mangeait. Au petit déjeuner on n’a pas remis de baguette et de café…

Pour la première fois on m’a refusé mon paiement pas chèque sous prétexte qu’au moment des vacances d’hiver il y avait eu 3 impayés…
Pourtant je suis client depuis plusieurs années et je confirme toujours mes réservations par courrier… On sait bien qui je suis…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client

nous avons bien noté votre déception concernant les réglements par chèque bancaire, nous en avons longuement parlé lors de votre départ, nous nous devons de mettre des procédures en place afin de péréniser notre activité.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Chalamont
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

le service est vraiment médiocre! il faisait très froid ds la chambre, le chauffage ne marchait pas et nous ne pouvions pas bénéficier de couvertures supplémentaires! le lit d'appoint pour notre fille est de très mauvaise qualité et la couverture aussi épais qu'un drap!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Gien, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le plan de l'hôtel affiché dans les chambres confirme bien que la seule réservée aux personnes handicapées a exactement la même superficie que les autres. Pas facile de se mouvoir avec un fauteuil roulant. Quant à la "salle de bains" dont la porte qui donne sur la chambre ne ferme pas, elle dispose certes d'une barre d'appui pour accéder aux toilettes et c'est tout. Pas de douche "à l'italienne" mais une mini baignoire inaccessible et pas de carreaux anti-dérapant au sol. Pour ce qui est du restaurant, je vous déconseille la viande très quelconque avec un supplément que j'ai expérimentée. Conclusion: Ce vieux Campanile d'une ancienne génération bruyant et mal entretenu est tout simplement à déconseiller fortement aux handicapés même si le petit déjeuner est copieux et varié

Astuce pour la chambre : Aucune différence, elles se ressemblent toutes, celles du rez de chaussée ne nécessitant pas d'e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. nous avons noté la satisfaction pour le petit déjeuner.
dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Ibis Styles Moulins Centre
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 3 sur 8 à Moulins
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Vous connaissez Campanile Moulins - Avermes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Moulins - Avermes

Établissement : Campanile Moulins - Avermes
Adresse: 29 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Moulins - Avermes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Louvre hotels, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Moulins - Avermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.