Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon rapport qualité-prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 Hôtels à Moulins
Limoges
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé la nuit du 24 au 25 août dans cette hôtel. L’accueil est bon.
Concernant la chambre, elle est propre. Le matelas est vraiment confortable, petit bémols sur le fait que la troisième place, est un matelas presque par terre. Du coup, pas pratique quand on veut aller au toilettes.. car pas de place pour passé. Le robinet était un peu dévissé mais rien de grave
Concernant le petit déjeuné, c'est le vrai points fort ! L’accueil est très chaleureux, le buffet à volonté très bon. Juste un problème, le fait que en semaine le petit-dej est jusqu’à 9h seulement.
Bref, je vous recommande cette hôtel si vous chercher une chambre sans prétentieux mais avec un bon confrt.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre à l'étage, et pas coté route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kevingaga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, les commentaires de nos clients nous aide à nous améliorer au quotidien

dans l'attente de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    50
    71
    54
    19
Consultez les avis pour
53
76
11
45
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fayt Lez Manage, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

chambre médiocre à la limite de l'insalubrité.Je ne recommanderais surment pas cet hôtel. pour une chaîne d'hôtel comme Campanille c'est honteux de louer des chambres aussi lamentable. Par contre le restaurant et le petit déjeuner superbe

Astuce pour la chambre : chambre très médiocre à la limite d el'insalubrité j'ai des phots que je vais publiés sur le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Jean G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour

merci de nous faire un retour sur votre séjour,
cet avis va nous aider à nous améliorer, j'ai complimenté mon équipe restauration pour le travail éffectué et mettons tout en oeuvre pour améliorer la prestation hotel.

dans l'attente de vous recevoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulins

Villette-les-dole France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Lprs de la réservation par Internet, je devais bénéficier de 10 € de réduction par chambre, mais la réduction n'a pas été faite sur ma facture, pouvez-vous m'en donner la raison ? pas d'autre problème,



  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Bernadette C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
bonjour madame

j'ai bien pris note de votre commentaire,
je vous invite à vous rapprocher du site de réservation et de leur service client pour avoir une réponse à votre question, je reste disponible pour vous aider dans votre démarche

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dol-de-bretagne, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

conforme à mes attentes,
chambres limite exigues pour 2 adultes, le supplément (environ 30% puisque payé la chambre 88 pour un prix de 63 environ) pour le 3° lit devient un peu surestimé à mon sens car il n'y a plus de place....

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Christian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher client

nous avons pris bonne note de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

en espérant vous revoir prochainement

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Grand-quevilly, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

accueil très sympathique et une bonne équipe .
Pour le restaurant un peu cher pour la prestation. le petit dej bien.
un modernisation des "Campanile" serait la bienvenue ..........................................

Astuce pour la chambre : quelles correspondent un jour a la photo , la chambre est fonctionnelle , mais un petit coup de mode...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, qui salut notre travail au quotidien

au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris - La Defense
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Proche de l'excellence si le néon de la salle de bain n'avait pas jouer au stonsboscope... C'est agaçant, surtout pour se raser le matin.
Sinon, le reste parfaitement bien. L'histoire des prises sont en nombre insuffisantes, voir mal implantées.



Astuce pour la chambre : Avoir des prises plus proche de la tête de lit ... Difficile de travailler avec son ordinateur porta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jerome C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher client

l'équipe et moi meme vous remercions pour vos commentaires sur notre hotel restaurant

au plaisir de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ardenne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bon hôtel agréable , calme , accueille sympathique dommage que la proprette soi pas au rendez vous et un prix de petit déjeuné un peu cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Dami D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour,

nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
un point a été fait avec le personnel d' étage pour le suivi du travail.

en espérant vous revoir dans notre établissement prochainement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
À 3.0 km
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 4 sur 8 à Moulins
3.5 sur 5 bulles 204 avis
À 0.4 km
Ibis Styles Moulins Centre
Ibis Styles Moulins Centre
N° 2 sur 8 à Moulins
4.0 sur 5 bulles 93 avis
À 7.8 km
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
3.5 sur 5 bulles 88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins
4.0 sur 5 bulles 221 avis
À 28.2 km
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
4.0 sur 5 bulles 132 avis
À 0.7 km
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 3 sur 8 à Moulins
4.0 sur 5 bulles 68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Moulins - Avermes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Moulins - Avermes

Établissement : Campanile Moulins - Avermes
Adresse: 29 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 8 Hôtels à Moulins
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Moulins - Avermes 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Moulins - Avermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page