“Bon rapport qualité-prix”

N° 7 sur 8 Hôtels à Moulins
Limoges
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé la nuit du 24 au 25 août dans cette hôtel. L’accueil est bon.
Concernant la chambre, elle est propre. Le matelas est vraiment confortable, petit bémols sur le fait que la troisième place, est un matelas presque par terre. Du coup, pas pratique quand on veut aller au toilettes.. car pas de place pour passé. Le robinet était un peu dévissé mais rien de grave
Concernant le petit déjeuné, c'est le vrai points fort ! L’accueil est très chaleureux, le buffet à volonté très bon. Juste un problème, le fait que en semaine le petit-dej est jusqu’à 9h seulement.
Bref, je vous recommande cette hôtel si vous chercher une chambre sans prétentieux mais avec un bon confrt.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre à l'étage, et pas coté route.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, les commentaires de nos clients nous aide à nous améliorer au quotidien

dans l'attente de vous revoir

Fayt Lez Manage, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

chambre médiocre à la limite de l'insalubrité.Je ne recommanderais surment pas cet hôtel. pour une chaîne d'hôtel comme Campanille c'est honteux de louer des chambres aussi lamentable. Par contre le restaurant et le petit déjeuner superbe

Astuce pour la chambre : chambre très médiocre à la limite d el'insalubrité j'ai des phots que je vais publiés sur le...

Bonjour

merci de nous faire un retour sur votre séjour,
cet avis va nous aider à nous améliorer, j'ai complimenté mon équipe restauration pour le travail éffectué et mettons tout en oeuvre pour améliorer la prestation hotel.

dans l'attente de vous recevoir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulins

Villette-les-dole France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Lprs de la réservation par Internet, je devais bénéficier de 10 € de réduction par chambre, mais la réduction n'a pas été faite sur ma facture, pouvez-vous m'en donner la raison ? pas d'autre problème,

bonjour madame

j'ai bien pris note de votre commentaire,
je vous invite à vous rapprocher du site de réservation et de leur service client pour avoir une réponse à votre question, je reste disponible pour vous aider dans votre démarche

Cordialement
Dol-de-bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

conforme à mes attentes,
chambres limite exigues pour 2 adultes, le supplément (environ 30% puisque payé la chambre 88 pour un prix de 63 environ) pour le 3° lit devient un peu surestimé à mon sens car il n'y a plus de place....

Cher client

nous avons pris bonne note de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

en espérant vous revoir prochainement

Cordialement
Le Grand-quevilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

accueil très sympathique et une bonne équipe .
Pour le restaurant un peu cher pour la prestation. le petit dej bien.
un modernisation des "Campanile" serait la bienvenue ..........................................

Astuce pour la chambre : quelles correspondent un jour a la photo , la chambre est fonctionnelle , mais un petit coup de mode...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire, qui salut notre travail au quotidien

au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Paris - La Defense
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Proche de l'excellence si le néon de la salle de bain n'avait pas jouer au stonsboscope... C'est agaçant, surtout pour se raser le matin.
Sinon, le reste parfaitement bien. L'histoire des prises sont en nombre insuffisantes, voir mal implantées.

Astuce pour la chambre : Avoir des prises plus proche de la tête de lit ... Difficile de travailler avec son ordinateur porta...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher client

l'équipe et moi meme vous remercions pour vos commentaires sur notre hotel restaurant

au plaisir de vous revoir
Ardenne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bon hôtel agréable , calme , accueille sympathique dommage que la proprette soi pas au rendez vous et un prix de petit déjeuné un peu cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
un point a été fait avec le personnel d' étage pour le suivi du travail.

en espérant vous revoir dans notre établissement prochainement
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Ibis Moulins Sud
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 3 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Campanile Moulins - Avermes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Moulins - Avermes

Établissement : Campanile Moulins - Avermes
Adresse: 29 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Moulins - Avermes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Moulins - Avermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.