“Une très bonne table... classique !”
Avis sur Le Parc

Le Parc
Réservez avec
Le Parc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 92 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons déjeuné, un dimanche, dans cet établissement et ce pour la première fois. Jusque là, son aspect banal ne nous avait pas attirés ; mais, de l'avis d'amis, il fallait y aller.
C'est chose faite.
Service impeccable, prix très raisonnable, excellente cuisine "classique" (les ris de veau aux morilles sont une merveille), mais décor suranné (papier peint rose !) et dessert un peu léger bien qu'à 8 € à la carte (tarte au citron banale, baba un peu sec et juste garni de quelques petits cubes d'ananas).
Pour les groupes, il y a deux autres salles d'après ce que nous avons pu voir.

Avis publié : 28 août 2013

Affaire de famille bien gérée. La cuisine est traditionnelle mais bonne et innovante. Notons le professionnalisme de l'équipe et la qualité du service. Par contre, la salle manque de personnalité... Sans surprise. Un bon classique.

Avis publié : 2 juin 2013

Un repas délicieux de l'entrée jusqu'au dessert (d'ailleurs, dessert léger très approprié pour un repas comprenant déjà entrée, plat et fromage). Les plats arrivent chauds, la viande est cuite parfaitement. Cuisine plutôt traditionnelle, mais innovante, notamment au niveau des textures (je pense au gâteau de foie de volaille, en entrée, et au crémeux de chocolat blanc, en dessert).
Prix abordable : 35€, apéritif et boissons compris (tarif groupe peut-être, nous étions plus de 10 à table). Service aimable, discret et attentif. À recommander.

Avis publié : 31 mai 2013

A chaque fois, on est charmé par l'accueil qui est à la fois familial et professionnel. Les produits sont frais et les plats agréables. Le service est soigné, minutieux et discret. La salle est confortable et le parking très pratique.

Avis publié : 15 avril 2013

La famille Barret, au commande de l'établissement depuis deux générations gère l'affaire avec brio. Le service est rigoureux, les plats justes et le cadre donne envie d'y revenir. Le foie gras est toujours parmi les meilleurs de l'Allier. Une bonne adresse à Moulins pour un moment de détente à savourer.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez Le Parc ?