“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chuchal

Le Chuchal
Classé n° 1 sur 78 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux dans un cadre magnifique décoré avec goût.
Des produits de très bonnes de qualité avec une présentation exceptionnelle qui nous ouvre vraiment l appétit.
Je le recommande tout particulièrement

Lurcy-Lévis, Auvergne, France
“Dans son jus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

UN CADRE MAGNIFIQUE! une ferme renovee dans le respect des materiaux
Christophe le cuisinier et Christelle la "serveuse" forment un couple harmonieux et au top de leur art
des mets bien presentés, equilibres et les viandes et fromages viennent des alentours
si vous voulez passer un moment chaleureux et rafiné avec un bon rapport qualite/prix c est ici qu'il faut venir ... mais n'oubliez pas de rerserver :!)

• Visité en janvier 2013
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J’ai apprécié la réservation au téléphone dans laquelle j’ai senti que nous serions les bienvenus. Les extérieurs (espaces verts et bâtiments) sont bien entretenus. A l’intérieur, l’accueil est chaleureux, le service est très professionnel et attentionné. C’est très plaisant de dîner sans avoir l’impression de partager son repas avec la table d’à côté car ici le luxe est non seulement dans l’accueil, dans le professionnalisme du service, dans la qualité des mets et dans leur présentation mais aussi dans l’espace. Dîner au feu de bois fait toujours rêver. La mise en valeur avec une présentation raffinée des produits du terroir dans l’assiette aiguise votre appétit. C’est excellent et copieux.

• Visité en novembre 2013
Sarthe
“Un très bon moment autour d'une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je ne connaissais pas Le Chuchal qui est assez connu dans la région. Le mieux était d'y aller.
L’accueil est des plus conviviaux et sympathiques,
L'intérieur et la table sont originaux et très agréables.
La patronne est très agréable et fait vraiment son métier avec beaucoup de coeur voire d'amour.
Il est préférable de réserver pour être sûr de trouver une place à table.
Les plats proposés sont du terroir dans l'ensemble et sont dignes d'un restaurant gastronomique: la carte est assez complète et diversifiée pour tous les goûts.
La viande et les fromages viennent des producteurs du secteur.
Je conseille également leur apéritif maison "la folie des bouchures" dont la patronne vous expliquera sa fabrication .
L'addition est dans un bon rapport qualité/prix.
Le cadre extérieur vaut également le détour: quiétude, charme, plan d'eau, et tout cela bien réalisé. Bref, endroit charmant et reposant.
A noter que ce restaurant accepte les animaux (nous avions un petit chien).

• Visité en juin 2013
Avermes, France
“VAUT ABSOLUMENT LE DETOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant absolument magnifique, par son cadre, et vous ne serez pas déçu de la gastronomie avec de superbes produits du terroir. Un rapport qualité-prix tout à fait correcte.
Ce restaurant étant très prisé, je vous conseille de réserver.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chuchal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chuchal ? Partagez vos expériences !