“Exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux dans un cadre magnifique décoré avec goût.
Des produits de très bonnes de qualité avec une présentation exceptionnelle qui nous ouvre vraiment l appétit.
Je le recommande tout particulièrement

Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2013

UN CADRE MAGNIFIQUE! une ferme renovee dans le respect des materiaux
Christophe le cuisinier et Christelle la "serveuse" forment un couple harmonieux et au top de leur art
des mets bien presentés, equilibres et les viandes et fromages viennent des alentours
si vous voulez passer un moment chaleureux et rafiné avec un bon rapport qualite/prix c est ici qu'il faut venir ... mais n'oubliez pas de rerserver :!)

Avis publié : 12 novembre 2013

J’ai apprécié la réservation au téléphone dans laquelle j’ai senti que nous serions les bienvenus. Les extérieurs (espaces verts et bâtiments) sont bien entretenus. A l’intérieur, l’accueil est chaleureux, le service est très professionnel et attentionné. C’est très plaisant de dîner sans avoir l’impression de partager son repas avec la table d’à côté car ici le luxe est non seulement dans l’accueil, dans le professionnalisme du service, dans la qualité des mets et dans leur présentation mais aussi dans l’espace. Dîner au feu de bois fait toujours rêver. La mise en valeur avec une présentation raffinée des produits du terroir dans l’assiette aiguise votre appétit. C’est excellent et copieux.

Avis publié : 28 juin 2013

Je ne connaissais pas Le Chuchal qui est assez connu dans la région. Le mieux était d'y aller.
L’accueil est des plus conviviaux et sympathiques,
L'intérieur et la table sont originaux et très agréables.
La patronne est très agréable et fait vraiment son métier avec beaucoup de coeur voire d'amour.
Il est préférable de réserver pour être sûr de trouver une place à table.
Les plats proposés sont du terroir dans l'ensemble et sont dignes d'un restaurant gastronomique: la carte est assez complète et diversifiée pour tous les goûts.
La viande et les fromages viennent des producteurs du secteur.
Je conseille également leur apéritif maison "la folie des bouchures" dont la patronne vous expliquera sa fabrication .
L'addition est dans un bon rapport qualité/prix.
Le cadre extérieur vaut également le détour: quiétude, charme, plan d'eau, et tout cela bien réalisé. Bref, endroit charmant et reposant.
A noter que ce restaurant accepte les animaux (nous avions un petit chien).

Avis publié : 9 juin 2013

Restaurant absolument magnifique, par son cadre, et vous ne serez pas déçu de la gastronomie avec de superbes produits du terroir. Un rapport qualité-prix tout à fait correcte.
Ce restaurant étant très prisé, je vous conseille de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Chuchal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chuchal ?